Prénom: Alane
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m90
Poids: 90 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation et le street workout depuis 5 ans.
Exercices favoris ?
Les tractions, les dips, les muscle-ups et le développé couché.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
Gagner plus de masse musculaire tout en restant fonctionnel et athlétique, améliorer mes performances en street workout.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
Perfectionner ma maîtrise du poids du corps, atteindre un bon rapport poids/puissance et progresser en force sur les mouvements polyarticulaires.
Hobbies / Passion ?
Le sport en général, la musculation et le street workout sont mes principales passions.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par le bouche-à-oreille et en recherchant des conseils sur la musculation et la progression.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Échanger avec d'autres passionnés, approfondir mes connaissances sur l'entraînement et la nutrition, et progresser encore plus efficacement.
Type d'Alimentation, normale / spécifique à la musculation :
Alimentation adaptée à mes objectifs avec un bon apport en protéines et un suivi des macronutriments.
Catégorie Socio-professionnelle / métier :
Préparateur de commande.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement :
Aucune.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non, mais je me pose des questions sur le sujet.
Autre :
Toujours motivé pour progresser et échanger avec la communauté !
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m90
Poids: 90 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation et le street workout depuis 5 ans.
Exercices favoris ?
Les tractions, les dips, les muscle-ups et le développé couché.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
Gagner plus de masse musculaire tout en restant fonctionnel et athlétique, améliorer mes performances en street workout.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
Perfectionner ma maîtrise du poids du corps, atteindre un bon rapport poids/puissance et progresser en force sur les mouvements polyarticulaires.
Hobbies / Passion ?
Le sport en général, la musculation et le street workout sont mes principales passions.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par le bouche-à-oreille et en recherchant des conseils sur la musculation et la progression.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Échanger avec d'autres passionnés, approfondir mes connaissances sur l'entraînement et la nutrition, et progresser encore plus efficacement.
Type d'Alimentation, normale / spécifique à la musculation :
Alimentation adaptée à mes objectifs avec un bon apport en protéines et un suivi des macronutriments.
Catégorie Socio-professionnelle / métier :
Préparateur de commande.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement :
Aucune.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non, mais je me pose des questions sur le sujet.
Autre :
Toujours motivé pour progresser et échanger avec la communauté !