Présentation Deltodur

Deltodur

membre approuvé
Prénom : Éric

Morphologie:
plutôt endomorphe

Taille: 1m72

Poids: 79kg actuellement (du gras), retour à 74kg espéré (poids de forme)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport

Je pratique la musculation depuis 35 ans, avec pas mal d'interruptions.
Force athlétique à Grenoble il y a 4 ans, reprise à Paris maintenant.

Exercices favoris :
soulevé de terre (deadlift), développé couché, pull-over, biceps "run the rack", extensions lombaires.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Perdre 5kg de gras pour revoir les abdos dessous.
Prise de masse avec entraînement axé force athlétique pour les défis fun et la motivation.
Mentalement prêt à préparer une compétition pour le challenge, pas le classement.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

37,5cm de tour de bras, 100kg deadlift semi-sumo, 95kg squat et 80kg développé couché.

Hobbies / Passion ? :

Passionné de musculation, suivant les compétitions françaises de bodybuilding avec photos et vidéos, je compte y devenir juge.
Mon canal Youtube:
Également arts martiaux (systema), plongeur spéléologue et parapentiste.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Trouvé facilement via Google, sur question relative aux cycles.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Avant tout apprendre des plus expérimentés, trouver des réponses à mes question, partager ma passion.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Tatonnements pour cycle de prise de masse sèche avec 200 g/j protéines, apport total en dessous de 2000 Kcal/j. Difficulté à digérer une alimentation conséquente, en particulier les shakers de prot.

Essentiellement boeuf, poulet, pâtes et riz, fromage blanc, légumes et fruits rouges.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Ingénieur et Enseignant.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Disque lombaire opéré il y a 15 ans et cartilage des genoux usé: beaucoup de portage de matériel en montagne et dans les grottes plus jeune. Ligament sus-épineux de l'épaule droite fissuré.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Oui, principalement oraux, pour la sèche et prise de muscle. Vais reprendre un cycle cette année.

Autre:
Espère de bons échanges sur le forum.

Retour