presentation alex rugby

alexrugby

MEMBRE
Prénom: alex

Age:28

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? cela fait deux ans que je me suis mis serieusement à la muscu.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:je ne l'envisage pas a court terme je pense que je peut enormement progresser naturellement

Exercices favoris? :devellope couché dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre? me muscler pour etre puissant dans le jeu au rugby ca se traduirait bien par un 180 kilos en developé couché!!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :110 au devellopé couché

Hobbies / Passion? : le rugby est devenu une drogue dure depuis 4 ans mais aussi le rallye j'ai piloté en amateur pendant 8 ans et la mecanique: agent citroen a votre service!!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
goooooooooooooogle
Quels sont vos attentes sur ce forum? trouver de quoi me faire un bon programme d'entrainement et une bonne diet pour progresser rapidement

Autre:l'hortographe c'est pas mon truc.....
 
I

invité

Re : presentation alex rugby

bienvenue

il faut que ça reste lisible et comprehensible . les correcteurs d'orthographe sont pas mal aussi . on se doit d'etre credible avec les sujets qu'on aborde avec le nombre de visiteurs par jour .
 

damien66

Banni
Re : presentation alex rugby

Prénom: alex

Age:28

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? cela fait deux ans que je me suis mis serieusement à la muscu.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:je ne l'envisage pas a court terme je pense que je peut enormement progresser naturellement

Exercices favoris? :devellope couché dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre? me muscler pour etre puissant dans le jeu au rugby ca se traduirait bien par un 180 kilos en developé couché!!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :110 au devellopé couché

Hobbies / Passion? : le rugby est devenu une drogue dure depuis 4 ans mais aussi le rallye j'ai piloté en amateur pendant 8 ans et la mecanique: agent citroen a votre service!!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
goooooooooooooogle
Quels sont vos attentes sur ce forum? trouver de quoi me faire un bon programme d'entrainement et une bonne diet pour progresser rapidement

Autre:l'hortographe c'est pas mon truc.....

C'est une blague ? Tu n'as pas grand chose à te reprocher... Beaucoup pouuraient prendre exemple sur toi...

Quoiqu'il en soit, Bienvenue ! ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation alex rugby

sois le bienvenue ici.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation alex rugby

Autre:l'hortographe c'est pas mon truc.....

Bienvenu a toi! Au faite j'ignore si tu l'as fait expres pour illustrer tes propos, mais "orthographe" s'ecrit comme ca. C'est toujours ca de gagner!
 
Retour
Haut