PRESENTATION ALLMIGHT

Allmight

membre approuvé
Prénom: Jay

Age: 23

Morphologie: Endomorphe

Taille: 1m73

Poids: 87KG



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an et demi tres serieusement sinon 4-5 ans que je touche a de la fonte

Exercices favoris ? : Developpé couché/ squats / curl barre en z

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perdre du gras en priorité / arriver a 90 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : ancien obese , jai perdu 15 kg en 2 mois

Hobbies / Passion ? : sports de combats(MMA en particulier), mon metier, musculation.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en naviguant sur le web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?apprendre sur se sujets et peut etre conseiller avec mon experience personnelle


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: le plus leger possible

Catégorie Socio-professionnelle /métier: commerçant événementiel

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): opération hyperparathyroïdie primaire (aucuns cachets a prendre, aucunes séquelles)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? J'ai deja utilisé du clenbuterol mais je pense que cetait une contrefacon car aucuns effets secondaires ni resultats, j'attend une commande d'un clenbuterol sopharma que jai commandé sur un site conseillé par un ami, et je compte lus tard utilisé des aas quand j'aurais seché correctement et que j'aurais une meilleure base musculaire meme si deja jen ai une assez bonne

Autre:
j'aimerais avant toute chose etre bien conseillé car on entend de tout et n'importe quoi, j'ai une morpho assez grasse mais je prend tres vite et de tes gros os et une bonne volonté, j'espere rentré un jour dans le domaine du sport pro que ce soit dans le MMA ou dans le bodybuilding, je veux allé le plus loin possible
 
Retour
Haut