Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?Cela fait 2 ans maintenant
Exercices favoris ? :Soulevé de Terre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un Corps athlétique, sec, puissant, pour pouvoir entre autre essayer une compétition
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre 50 kilos
Hobbies / Passion ? : Evidemment la Musculation, ensuite, le cinéma, l’informatique et ma Copine ;D
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via des posts recherchés depuis google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?En apprendre d’avantages sur tous les sujets touchant à la musculation en général ainsi qu’aux molécules utilisées dans le milieu sportif
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: Si je peux me permettre de citer un « morphotype », je dirais Endormophe. J’ai beaucoup de facilité à prendre du gras, j’ai un métabolisme vraiment très lent.
Taille: 1m74
Poids: 80kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: (ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Niveau diète, je tourne à 2200-2400 KCAL ( en PDM )spécifique à la musculation donc, sur 5 repas, avec des macros répartie de la sorte :
Protéines : 210 grammes
Lipides : 80-90 grammes
Glucides : Le reste de ma restriction calorique (rarement plus de 150 )
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Etudiant dans l’informatique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
R.A.S
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci . http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com
Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.