Présentation alx77

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alx77
  • Date de début Date de début
Prénom: Alexandre

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?Cela fait 2 ans maintenant

Exercices favoris ? :Soulevé de Terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un Corps athlétique, sec, puissant, pour pouvoir entre autre essayer une compétition

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre 50 kilos

Hobbies / Passion ? : Evidemment la Musculation, ensuite, le cinéma, l’informatique et ma Copine ;D

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via des posts recherchés depuis google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?En apprendre d’avantages sur tous les sujets touchant à la musculation en général ainsi qu’aux molécules utilisées dans le milieu sportif

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: Si je peux me permettre de citer un « morphotype », je dirais Endormophe. J’ai beaucoup de facilité à prendre du gras, j’ai un métabolisme vraiment très lent.

Taille: 1m74

Poids: 80kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Niveau diète, je tourne à 2200-2400 KCAL ( en PDM )spécifique à la musculation donc, sur 5 repas, avec des macros répartie de la sorte :

Protéines : 210 grammes

Lipides : 80-90 grammes

Glucides : Le reste de ma restriction calorique (rarement plus de 150 )

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Etudiant dans l’informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

R.A.S

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Non, mais j’y songe oui.

Bonsoir,
Sois le bienvenue sur MeM.

Merci d'avoir revu ta présentation.

Prends le temps de bien lire les règles et les communications du staff.

Bonne lecture.

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

Retour