Présentation alx77

alx77

MEMBRE
Prénom: Alexandre

Age: 23 Ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?Cela fait 2 ans maintenant

Exercices favoris ? :Soulevé de Terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un Corps athlétique, sec, puissant, pour pouvoir entre autre essayer une compétition

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre 50 kilos

Hobbies / Passion ? : Evidemment la Musculation, ensuite, le cinéma, l’informatique et ma Copine ;D

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via des posts recherchés depuis google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?En apprendre d’avantages sur tous les sujets touchant à la musculation en général ainsi qu’aux molécules utilisées dans le milieu sportif


PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: Si je peux me permettre de citer un « morphotype », je dirais Endormophe. J’ai beaucoup de facilité à prendre du gras, j’ai un métabolisme vraiment très lent.

Taille: 1m74

Poids: 80kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)


Niveau diète, je tourne à 2200-2400 KCAL ( en PDM )spécifique à la musculation donc, sur 5 repas, avec des macros répartie de la sorte :

Protéines : 210 grammes

Lipides : 80-90 grammes

Glucides : Le reste de ma restriction calorique (rarement plus de 150 )



Catégorie Socio-professionnelle /métier:


Etudiant dans l’informatique


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

R.A.S

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:


Non, mais j’y songe oui.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir,
Sois le bienvenue sur MeM.

Merci d'avoir revu ta présentation.

Prends le temps de bien lire les règles et les communications du staff.

Bonne lecture.
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 
Retour
Haut