Présentation Aurelie

Aurelie

membre approuvé
Bonjour
J'ai 41 ans et maman de 6 enfants très sportive et surtout très soucieuse de ma ligne
Je fais mon maximum salle 2 fois par semaine
Beaucoup de marche environ 6km par jour
Ma situation familiale ne me permet plus de faire autant de salle qu'avant
Je fais des cures de clen et t3 pour m'aider
J'ai un régime alimentaire
Bp de poisson et viande blanche ainsi que légumes j'ai elemine le sucre et le gras de mon alimentation
Je cherche à trouver du clen et t3 en envois rapide et de bonne qualité
Merci à vous
 
Dernière édition:

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Bonjour Aurélie tu ne connais pas le fonctionnement d un forum?
déja sa passe par lire le règlement (au moin les grandes lignes)
ET te présenter car c est une communauté ici ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour @Aurelie08111978
Merci déjà de proposer un pseudo avec 2 chiffres au maximum.

Par ailleurs, encore plus important, lis les règles du forum comme tu es nouvelle ici:
https://musclesenmetal.is/forum/threads/important-regles-de-musclesenmetal-com.1/

Pour ta recherche, je t'invite à utiliser la fonction recherche qui pourra t'aider dans tes recherches.

Bien entendu, tu as des sources en bannière dont tu peux te rapprocher également.

Enfin, la présentation est bienvenue mais non obligatoire si tu souhaites partager avec les membres.

Il sera bien plus facile de te conseiller avec des informations sur ta diète, ton entraînement, ton expérience sportive...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ok j ai modifié ton pseudo Aurélie suffira il n y en a pas d autres

Si bien sûr ce pseudo ainsi ne te convient pas tu m envoie un MP et nous le modifierons selon ton envie
( je pense que ça représentait une date de naissance pas l idéal )
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Tu devrais aussi flouter ou dissimuler ton visage a ton avatar car ca reste des produits prohiber
je dit ca je dit rien:eyes:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Et pour completer mon cher collègue la présentation sert juste à te présenter tu as d autres rubriques pour t aiguiller

À ta dispo si besoin
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu as des rubriques training et diete qui peuvent t apporter et où tu peux échanger sur ces points librement et sans arrières pensées
Et comme le dit @bodyspirit des bannières ou tu as des feed pour t aider dans ton choix
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
...
J'espère pour tes enfants que les produits que tu utilises son Fake, car faire des cures de clen et T3 régulièrement...
Quel est le rapport entre clen/T3 et les enfants ? (c'est pas méchant ma question hein ? je sais pas moi, au cas où t'es en train de faire une partie de je ne sais plus quel jeu :D)

Si c'est utilisé avec parcimonie en fin de sèche sur 2 semaines une à deux fois par ans, ça peut passer (si contrôle par prise de sang de la TSH/T3/T4)
 

Andrey

Neurotype 1B
Quel est le rapport entre clen/T3 et les enfants ? (c'est pas méchant ma question hein ? je sais pas moi, au cas où t'es en train de faire une partie de je ne sais plus quel jeu :D)

Deux produits dangereux, les enfants normaux veulent voir leur parents vivre le plus longtemps possible, et avec plusieurs cures du styles par an...
Alors que 30 minute de cardio fait la même
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Le clen tape sur le cœur
D ou le côté les enfants veulent voir grandir leurs parents
Idem ne suis pas du fan du clen

Quand au T 3 son utilisation peut engendrer des pb qu il ne faut pas négliger
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Mais bon pour la présentation nous n amènerons plus de détails ici qui n est pas le but de cette rubrique
Quand au titre je vais le changer également si tu permets car n a pas de rapport avec la présentation

Tu posteras plutôt dans les parties anaboliques si pas déjà fait
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
le t3 je ne sait pas
mais le clen j en est usé et abusé (dans l ignorance fin des année 90)je n ose même pas vous donner les dosages :eek: et je me porte bien ,j ai fait des électrocardiogrammes R.A.S attention je ne dis pas que ca n est pas dangereux ont est tous différant ,juste pour dire que bien utilisé en faisant un test préalable avec un petit dosage et un coeur qui fonctionne bien.Maintenant je voit que beaucoup le fuie comme la peste
PS: les testes sur les souris(qui a fait du tapage) ont été realisé en mg et nous ont dose mcg
désolé pour le h sujet
 
Retour
Haut