Présentation Aurelkik4

Aurelkik4

membre approuvé
Bonjour à tous,

Voici ma présentation en tant que nouveau membre, j'utilise la trame dédiée, j'espère que celle-ci est toujours d'actualité. Si il manque des informations, hésitez pas à me le faire savoir :) Merci.

Prénom: Aurélien

Age: 30ans

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 176cm

Poids: 70kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

- 5ans : Dont 1 année en home-gym très assidue suivi d'un arrêt puis actuellement 2 années de vrais entrainements en salle

Exercices favoris ? : Pas d'exercice favoris. Si ce n'est que les jambes ne sont pas mon péché mignon (ne me jugez pas ahah)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je dirais 75-76kg " sec "

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 67kg sec de chez sec (erreur, je n'aurais jamais du sécher maintenant je peine à reprendre ce que j'ai perdu)

Hobbies / Passion ? : Moto / Informatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Connaissance proche ayant déjà eu recours à différents types de produits

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils (aussi bien des conseils qui me contredisent que des conseils allant dans mon sens


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Trackage des calories et macros depuis 2ans. Alimentation variée
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre / Ingénieur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Arthropathie acromio-claviculaire gauche (traitée via infiltration sous radiographie + kiné)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non et oui c'est en réflexion

Autre: Bien que bien moins difficile qu'avant, difficultés à se voir " gras " psychologiquement

A bientôt :D
 

Aurelkik4

membre approuvé
Hello, merci !

Alors, voici des photos :

Février 2023 (sec de chez sec) :
Photo 1.jpgPhoto 2.jpg

Avril -> Juillet 2023 (sûrement là où je trouve que la globalité est plutôt cohérente) :
Photo 3.jpgPhoto 4.jpgPhoto 5.jpg

A partir d'Août 2023 (je commence une " PDM " mais ATTENTION j'ai peur de prendre du gras donc c'est une PDM proche de l'inexistant mdr) :
Photo 6.jpgPhoto 7.jpgPhoto 10.jpg


Janvier-Février 2024 (j'ai pris du poids/volume ? C'est probablement là où je me préfère) :
Photo 11.jpgPhoto 12.jpg

Et plus rien jusqu'à maintenant car je m'en fiche un peu, l'objectif étant de prendre du volume je me suis fait une raison sur l'absence d'abdominaux et de muscles dessinés. J'en prendrais une post-séance (puisque celles ci-dessus sont toutes post-séances) demain à la salle pour montrer le corps actuel.

Aurelkik.
 
Retour
Haut