Bacchus
membre approuvé
Bonjour les Musclés,je me présente, Bachir 38 ans, 1m80. Travail à mon compte. jai commencé la musculation ya deja 3 ans a raison de 5 fois par semaine.
Aujourd'hui à 80 kg jai pour objectif de secher avec une alimentation plus équilibrée a savoir:
2g de protéine par kg de poids corp
1 g de lipide par kg de poids corp
Le reste en glucide pour un total de 1900 kcal.
Mise à part mes.seances de muscu d"une heure, je ne suis pas actif, scotché au bureau. Mes exercices préféré le développer coucher et curl a la barre ez.
Avant ça, j'avais une alimentation désastreuse et aucune activité physique au point où jai atteint 107kg sur la balance.
Concernant les produits anabolisants je ne pense pas prendre ça pour le moment mais je souhaiterais bien enrichir mes connaissances.
Je suis en bonne santé aucune pathologie.
Passionné de muscu et de moto aussi.
Aujourd'hui à 80 kg jai pour objectif de secher avec une alimentation plus équilibrée a savoir:
2g de protéine par kg de poids corp
1 g de lipide par kg de poids corp
Le reste en glucide pour un total de 1900 kcal.
Mise à part mes.seances de muscu d"une heure, je ne suis pas actif, scotché au bureau. Mes exercices préféré le développer coucher et curl a la barre ez.
Avant ça, j'avais une alimentation désastreuse et aucune activité physique au point où jai atteint 107kg sur la balance.
Concernant les produits anabolisants je ne pense pas prendre ça pour le moment mais je souhaiterais bien enrichir mes connaissances.
Je suis en bonne santé aucune pathologie.
Passionné de muscu et de moto aussi.
Dernière édition: