présentation Bacchus

Bacchus

membre approuvé
Bonjour les Musclés,je me présente, Bachir 38 ans, 1m80. Travail à mon compte. jai commencé la musculation ya deja 3 ans a raison de 5 fois par semaine.
Aujourd'hui à 80 kg jai pour objectif de secher avec une alimentation plus équilibrée a savoir:
2g de protéine par kg de poids corp
1 g de lipide par kg de poids corp
Le reste en glucide pour un total de 1900 kcal.
Mise à part mes.seances de muscu d"une heure, je ne suis pas actif, scotché au bureau. Mes exercices préféré le développer coucher et curl a la barre ez.

Avant ça, j'avais une alimentation désastreuse et aucune activité physique au point où jai atteint 107kg sur la balance.

Concernant les produits anabolisants je ne pense pas prendre ça pour le moment mais je souhaiterais bien enrichir mes connaissances.
Je suis en bonne santé aucune pathologie.
Passionné de muscu et de moto aussi.

Dernière édition:
I

invité

Super de débarquer comme ça
Merci de respecter les us et coutumes et les règles de ce forum

Andrey

Neurotype 1B
Putain mais un effort c'est trop demander, Swat c'est répété au moins 4 fois depuis ce matin un peu de respect quoi :tete: :tete:

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour @Bacchus

le "soucis", pour reprendre tes mots, est qu'en ce moment les nouveaux inscrits se présentent de façon succincte, et directement avec des questions qui leur sont propres, qui n'ont rien à faire dans la partie "présentation des membres"

Merci donc de refaire ta présentation selon la trame, (si toutefois tu souhaites faire partie de la communauté) puis de poser ta/tes question(s) dans les parties concernées du forum, après recherche pour ne pas créer de doublons.

I

invité

ah.......je ne te prédis pas un long avenir chez nous..........

je vais me chercher des pop corn .........

I

Invité

@diabolo77

téléchargement.jpeg

Bacchus

membre approuvé
ben tu nous a fait une "tramette" quoi.........pour te cerner un eu mieux on préfèrent avoir la trame complète qui est aussi et surtout une forme de politesse.....enfin bon c'est toi qui vois........
Ben comme jai dis je ne suis pas trop forum, je découvre en vous lisant, ne prends pas les choses personnellement

I

invité

oh non, pas du tout......il est vrai qu'ici on est un peu plus "stricts" mais c'est pour mieux te cerner et t'apporter des réponses a tes questions........

pour ceux qui peuvent le faire...........

Bacchus

membre approuvé
Merci, j'attends vos réponses pour le effets secondaires du lipo 6. Et merci pour ta compréhension

Retour