présentation Biscuit13

Biscuit13

membre approuvé
Salut la team, j'ai 23 ans et pratiquant de muscu depuis 5 ans. Je souhaite d'ici la fin d'année passer dans le crossfit pour espérer faire les compétitions en 2021.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum,

Si tu pouvais utiliser la trame de présentation afin que l’on connaisse les basiques (taille, poids,etc.) ça serait pas mal...

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi sur le forum

Comme l'ont dit les potos, tu peux éditer to' premier post avec la trame disponible, donnée par @Andrey

Biscuit13

membre approuvé
Prénom: Biscuit13

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1m76

Poids: 75kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans, je reprends la après 1 an d'arret

Exercices favoris ? : rowing barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : atteindre les 85kg sec et ensuite passer sur un mélange de muscu et crossfit et faire les compét de crossfit en 2021

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je n'ai jamais atteint mes objectifs souhaiter et je ne les atteindrait jamais car je voudrais toujours plus. Mais disons qu'il y'a 1 an je voulais etre a 80kg sec et j'avais atteints cet objectif bien que j'en étais pas satisfait

Hobbies / Passion ? : muscu, foot, fille

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en apprendre d'avantage sur la musculation, la nutrition et bien d'autre chose avec des personnes qui en connaissent bien plus que moi sur tout ca. J'ai envi d'en apprendre plus dans ce milieu...

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la muscu
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: divers et varier en intérim

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): traitement roaccutane jusqu'en juillet

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? prohormone epistane 1 fois il y'a 1 an et demi

Autre: Je ne cherche pas a prendre d'anabolisant ou autre tant que je ne peux pas me développer au maximum au naturel, j'ai fais l'erreur une fois avec l'epistane et bien que ce soit peut etre le produit le plus soft et que j'ai étais content du résultat je considére que je dois déja plus progresser naturellement et ne pas etre trop presser.

Biscuit13

membre approuvé
Bienvenue à toi sur le forum

Comme l'ont dit les potos, tu peux éditer to' premier post avec la trame disponible, donnée par @Andrey
je ne pouvais pas éditer mon 1er post mais j'ai posté la trame comme demander ;) et merci pour votre accueil.

Comme dit dans ma trame j'ai arreter la muscu pendant 1 an malheureusement et je viens tout juste de reprendre cette semaine, je voulais savoir en combien de temps le muscle mettait t-il pour revenir environ après autant d'arret? le lien de la discussion ci dessous pour ce qui sont interesser:
https://musclesenmetal.is/forum/posts/518217/

Retour