Prénom: Biscuit13
Morphologie: ectomorphe
Taille: 1m76
Poids: 75kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans, je reprends la après 1 an d'arret
Exercices favoris ? : rowing barre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : atteindre les 85kg sec et ensuite passer sur un mélange de muscu et crossfit et faire les compét de crossfit en 2021
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je n'ai jamais atteint mes objectifs souhaiter et je ne les atteindrait jamais car je voudrais toujours plus. Mais disons qu'il y'a 1 an je voulais etre a 80kg sec et j'avais atteints cet objectif bien que j'en étais pas satisfait
Hobbies / Passion ? : muscu, foot, fille
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par hasard
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en apprendre d'avantage sur la musculation, la nutrition et bien d'autre chose avec des personnes qui en connaissent bien plus que moi sur tout ca. J'ai envi d'en apprendre plus dans ce milieu...
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la muscu
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: divers et varier en intérim
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): traitement roaccutane jusqu'en juillet
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? prohormone epistane 1 fois il y'a 1 an et demi
Autre: Je ne cherche pas a prendre d'anabolisant ou autre tant que je ne peux pas me développer au maximum au naturel, j'ai fais l'erreur une fois avec l'epistane et bien que ce soit peut etre le produit le plus soft et que j'ai étais content du résultat je considére que je dois déja plus progresser naturellement et ne pas etre trop presser.