Présentation Bleach

Bleach

membre approuvé
Prénom: Bleach

Age:
29

Morphologie:
mix entre mésomorphe et endomorphe ( sans les os aussi épais )

Taille: 1m70

Poids: 73,5 kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans mais avec 2,5 années de pratique sérieuse ( oui, je suis encore un bébé ^^ ).

Exercices favoris ? :
les exercices de type calisthenic principalement, les dips, les tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
étant un ancien mec ‘’rond’’ et vu que j’ai toujours été trapu, secher au point de voir le 6 pack est mon objectif

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
le contrôle de mon appétit, être capable de tenir des jeûnes longs.

Hobbies / Passion ? :
le dessin ( car c’est également mon métier. Je bosse dans le dessin animé, jeux vidéo, pub, graphisme, edition) Sport de combat, biochimie, science en général, cuisiner, lire, paradoxalement la santé, etc…

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par pur hasard via google lors d’une recherche sur les produits.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
cela fait un an que je suis inscrit sur le forum en fantôme et je souhaite rendre tout ce que l’on m’a donné en savoir. J’ai tellement appris grâce à ce forum et ses membres que je souhaite partager ma petite expérience de vie et si possible aider à mon tour tout en continuant à apprendre.


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Comme beaucoup, je suis passé par beaucoup de protocole nutritionnel. Aujourd’hui je tiens une diet où je pèse tout mais avec un certain équilibre (en général 80% clean et 20 % plaisir).
Par le passé, j’ai été trop hard sur l’hypocalorisme ce qui m’a provoqué pas mal de problème ( de l’hyperphagie, au excès de colère, dérèglements hormonaux … ) donc je reste propre mais sans grosse frustration ( ou alors restriction mais sans abus ).

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je suis animateur 2D en cinéma d’animation, jeux vidéo, Illustrateur, motion designer pour la pub et le graphisme, graphiste, créateur d’histoires

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Aucunes maladies à proprement parler. Je viens d'avoir une vasectomie par choix car je ne souhaite pas de progéniture mais comme beaucoup j’ai certains blocages psychologiques qui font que l’image de moi-même est importante ( pour moi avant tout ), j’ai souffert d’une insuffisance secondaire des glandes surrénales pendant une période de surentrainement et d’hypocalorisme ( le plus flagrant étant le libido et les érections). Résolu en faisant un break d’une semaine alors que j’avais des soucis depuis 1 an.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je n’en ai pas encore pris mais je compte commencer à prendre des SERMS ou faire des pct très légères afin de voir si mon corps réagit bien et donc par la suite si cela ne fonctionne pas vraiment ( sur la testostérone), je compte me faire des injections de testo afin de ne pas subir ma vie en vieillissant (TRT donc ).
Hormis cela, je ne serai pas hypocrite car pendant des périodes où l’on s’entraine comme un acharné, on voit la solution de facilité ( et on ne connait pas encore toute la théorie sur les produits) donc j’ai eu envie par performance physique ( car la force ne m’intéresse pas plus que ça ) mais je n’ai pas sauté le pas ( principalement par respect pour ma femme qui avait bien trop peur pour ma santé ).

Autre:
Merci pour toutes les connaissances que j’ai accumulé sur ce forum. ‘’Savoir, c’est pouvoir’’ comme je dis toujours et que je saute le ‘’pas’’ ou non, je préfère savoir comment le corps peut réagir plutôt que de me poser des questions et ne pas avoir de réponses ^^ .
Je compte également partager mes expériences de vie qui pourraient intéresser certain(e)s ( je suis un bon pratiquant de jeune de tout genre ). C’est par le partage que nous avanceront donc encore merci et à bientôt .
 

Bleach

membre approuvé
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Félicitations pour ta présentation. :emoji_thumbsup:
Merci, j'ai bien pris le temps de la faire pour qu'elle soit un minimum agréable à lire ^^


Bonjour et bienvenue Ichigo
Tournesol > hey,hey je vois qu'il y a un connaisseur d'anime ^^ J'avais mis mon pseudo de dessinateur mais en parcourant les sujets, j'ai tilté qu'il fallait garder un minimum d'anonymat sur le forum vu la nature des conversations ( et vu que ce dernier permet de me retrouver assez vite sur le net, j'ai dût recreer un profil ^^ )


Sois le bienvenu.

ronualld > Merci dude :)

 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue également sur MeM.
N'hésite pas à ouvrir un journal si tu veux encore apprendre et partager
Bien évidemment, ne sois plus un membre fantôme comme tu l'as été avant de te présenter.
 

Bleach

membre approuvé
Merci à tous :)
Bienvenue également sur MeM.
N'hésite pas à ouvrir un journal si tu veux encore apprendre et partager
Bien évidemment, ne sois plus un membre fantôme comme tu l'as été avant de te présenter.

Oui, oui, je suis dessus justement mais la présentation et la relecture prenne du temps ^^ mais c'est en cours :)
 

Jeremie82

membre approuvé
Prénom: Bleach

Age: 29

Morphologie: mix entre mésomorphe et endomorphe ( sans les os aussi épais )

Taille: 1m70

Poids: 73,5 kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans mais avec 2,5 années de pratique sérieuse ( oui, je suis encore un bébé ^^ ).

Exercices favoris ? : les exercices de type calisthenic principalement, les dips, les tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : étant un ancien mec ‘’rond’’ et vu que j’ai toujours été trapu, secher au point de voir le 6 pack est mon objectif

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : le contrôle de mon appétit, être capable de tenir des jeûnes longs.

Hobbies / Passion ? : le dessin ( car c’est également mon métier. Je bosse dans le dessin animé, jeux vidéo, pub, graphisme, edition) Sport de combat, biochimie, science en général, cuisiner, lire, paradoxalement la santé, etc…

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par pur hasard via google lors d’une recherche sur les produits.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? cela fait un an que je suis inscrit sur le forum en fantôme et je souhaite rendre tout ce que l’on m’a donné en savoir. J’ai tellement appris grâce à ce forum et ses membres que je souhaite partager ma petite expérience de vie et si possible aider à mon tour tout en continuant à apprendre.


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Comme beaucoup, je suis passé par beaucoup de protocole nutritionnel. Aujourd’hui je tiens une diet où je pèse tout mais avec un certain équilibre (en général 80% clean et 20 % plaisir).
Par le passé, j’ai été trop hard sur l’hypocalorisme ce qui m’a provoqué pas mal de problème ( de l’hyperphagie, au excès de colère, dérèglements hormonaux … ) donc je reste propre mais sans grosse frustration ( ou alors restriction mais sans abus ).

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Je suis animateur 2D en cinéma d’animation, jeux vidéo, Illustrateur, motion designer pour la pub et le graphisme, graphiste, créateur d’histoires

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucunes maladies à proprement parler. Je viens d'avoir une vasectomie par choix car je ne souhaite pas de progéniture mais comme beaucoup j’ai certains blocages psychologiques qui font que l’image de moi-même est importante ( pour moi avant tout ), j’ai souffert d’une insuffisance secondaire des glandes surrénales pendant une période de surentrainement et d’hypocalorisme ( le plus flagrant étant le libido et les érections). Résolu en faisant un break d’une semaine alors que j’avais des soucis depuis 1 an.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je n’en ai pas encore pris mais je compte commencer à prendre des SERMS ou faire des pct très légères afin de voir si mon corps réagit bien et donc par la suite si cela ne fonctionne pas vraiment ( sur la testostérone), je compte me faire des injections de testo afin de ne pas subir ma vie en vieillissant (TRT donc ).
Hormis cela, je ne serai pas hypocrite car pendant des périodes où l’on s’entraine comme un acharné, on voit la solution de facilité ( et on ne connait pas encore toute la théorie sur les produits) donc j’ai eu envie par performance physique ( car la force ne m’intéresse pas plus que ça ) mais je n’ai pas sauté le pas ( principalement par respect pour ma femme qui avait bien trop peur pour ma santé ).

Autre: Merci pour toutes les connaissances que j’ai accumulé sur ce forum. ‘’Savoir, c’est pouvoir’’ comme je dis toujours et que je saute le ‘’pas’’ ou non, je préfère savoir comment le corps peut réagir plutôt que de me poser des questions et ne pas avoir de réponses ^^ .
Je compte également partager mes expériences de vie qui pourraient intéresser certain(e)s ( je suis un bon pratiquant de jeune de tout genre ). C’est par le partage que nous avanceront donc encore merci et à bientôt .
bienvenu sur le site et merci pour ta presentation, elle est tres interesante.
 

Bleach

membre approuvé
Merci, je me fais attendre pour mon journal mais avec la vasectomie que j ai eu dernièrement, je suis un peu plus long a la détente ^^ ( en warrior diet pour palier à l impossibilité de faire du sport :) )
Pour me rattraper, je prépare des articles intéressants à partager et retours d'expériences :)
 
Retour
Haut