presentation : bonjour aux sportifs

JMC

membre approuvé
vétéran
Prénom: Nicolas JMC

Age:42

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? en club depuis 1992

Exercices favoris ? : les exercices de base pour tous les groupes musculaires

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? 2x140 couché, squat 10x220,

Hobbies / Passion ? musique, photo, sport

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?google

Morphologie: mésomorphe, sculpté

Taille: 182 cm

Poids:87 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je mange équilibré je me supplémente en BCAA, creatine, pepto , whey , sucre complexe
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: technicien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): j'ai développé un cancer de la peau (melanome) 2010

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: pas encore

Autre:

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? partager nos expériences
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation : bonjour aux sportifs

Bienvenue à toi.
Sacrés perfs!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation : bonjour aux sportifs

Bienvenue sur MEM,

Petite question, tu es en rémission? ou tjrs en traitement?
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : presentation : bonjour aux sportifs

Bonjour et bienvenue a toi sur MeM, tu va voir sacré Forum :080402cool_prv:
Et sans être indiscret, le mélanome tu a de la chimio etc ? Pour 5 ans ?
Merci
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation : bonjour aux sportifs

salut et bienvenu
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : presentation : bonjour aux sportifs

Bienvenue sur MEM,

Petite question, tu es en rémission? ou tjrs en traitement?
il a été retiré à temps donc aucun traitement après le retrait du melanome. Je suits une observation tous les 6 mois chez mon dermato pour voir l'évolution de mes grains de beauté c'est le protocole . j'en profite pour vous mettre tous en garde si vous constater l'apparition ou avez des grains de beauté de forme et de couleur irrégulière consultez un dermato.

Merci pour votre accueil.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : presentation : bonjour aux sportifs

Bienvenue sur MEM,

Petite question, tu es en rémission? ou tjrs en traitement?

Bonjour et bienvenue a toi sur MeM, tu va voir sacré Forum :080402cool_prv:
Et sans être indiscret, le mélanome tu a de la chimio etc ? Pour 5 ans ?
Merci

Pas de traitement, le melanome SSM était de niveau II , on m'a découpé le diamètre d'une pièce de 2 euros a son emplacement ( le dos) et j'ai fait une radio des poumons et une echo de l'abdomen pour verifier la trace de metastases . Le traitement par chimio intervient quand le melanome creuse dans les couches du derme et malheureusement se propage dans l'organisme .
je reprend d'un article: Le SSM represente environ 70% des melanome. Le SSM est caracterise par son extension horizontale durant plusieurs mois ou années, avant son extension verticale : le melanome s'etend progressivement. Toute tache qui s'etend sur la peau doit donc faire l'objet d'une consultation medicale

Pour mon cas , le SSM c'est développé en 6 mois et c'était classé en niveau 2 , peut être qu' a qqs mois je passais en niveau 3 et là, malheureusement , je passais par un traitement chimio . Donc surveillez vos grains de beauté et protégez vous des coups de soleil .Je sais qu'un corps musclé tout blanc c moins tapant que bronzé . Vive l'auto brozant par moment.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation : bonjour aux sportifs

Bienvenue à toi sur le forum.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation : bonjour aux sportifs

bienvenue ici
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : presentation : bonjour aux sportifs

bienvenu a toi, dans ton malheur tu a eu beaucoup de chance deja sa aurai pu etre pire mais en plus ça se passe dans ton dos il fallait le voir en tous cas merci pour ton temoignage et pour la prévention, simpa d'ta part..
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : presentation : bonjour aux sportifs

Pas de traitement, le melanome SSM était de niveau II , on m'a découpé le diamètre d'une pièce de 2 euros a son emplacement ( le dos) et j'ai fait une radio des poumons et une echo de l'abdomen pour verifier la trace de metastases . Le traitement par chimio intervient quand le melanome creuse dans les couches du derme et malheureusement se propage dans l'organisme .
je reprend d'un article: Le SSM represente environ 70% des melanome. Le SSM est caracterise par son extension horizontale durant plusieurs mois ou années, avant son extension verticale : le melanome s'etend progressivement. Toute tache qui s'etend sur la peau doit donc faire l'objet d'une consultation medicale

Pour mon cas , le SSM c'est développé en 6 mois et c'était classé en niveau 2 , peut être qu' a qqs mois je passais en niveau 3 et là, malheureusement , je passais par un traitement chimio . Donc surveillez vos grains de beauté et protégez vous des coups de soleil .Je sais qu'un corps musclé tout blanc c moins tapant que bronzé . Vive l'auto brozant par moment.

D'accord donc heureusement que tu a consulter a temps ..
Et oui comme tu dis, surveillez toute les taches sur la peau et les grains de beauté un peu trop gros ou avec une forme "bizarre"
En tout cas content que sa ce termine plutôt bien pour toi :)
 
Retour
Haut