Présentation brolink

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

brolink

Banni
Prénom: Syn

Age: 21 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : Depuis 7 ans j'essaie de changer de corps. La théorie je gère, la pratique, un peu moins ... mais je try hard comme on dit :)

Exercices favoris ? : Leg press, Lateral raises et shrugs, car j'aime les sensations et continuer de pousser en ignorant la douleur! :)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Devenir sec (10-12%BF), pour prendre de la masse tout en restant sec et dans la mesure du possible. Pour enfin finir comme Broly :p

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'étais à un peu plus de 110kg il y a quelques mois, je suis descendu à 100kg sans trop m'en rendre compte. Pour moi c'est le bon chiffre pour me motiver à descendre.

Hobbies / Passion ? : Même si à la vue de mon corps on dirait pas, la musculation est une passion pour moi :mellow: . Sinon c'est musique, études (étudiant en droit), amis ... j'aime les voyages sinon :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : Je connaissais MusclesEnMetal.com via google et une connaissance me l'a conseillé

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
: Je m'inscris justement sur ce forum dans le but de trouver les réponses aux questions que je me pose et dont je ne trouve pas les réponses malgré les longues recherches que je fais au préalable.

Morphologie: Endomorphe

Taille: 180cm

Poids: 100kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je suis un plan de sèche hypocalorique et hyperprotéiné :) j'en suis à 1500kcal/jour
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) J'ai fais une dépression l'année dernière traité avec des anti-d, je suis assez gras (obèse?). Je me suis rompu le ligament antérieur du genou droit il y a 2ans. Je ne me suis pas fait opérer, je vais bien sans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Alors non jamais utilisé, et oui je compte le faire je pense.

Autre: :)


Edit: règles lues et approuvées.
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation brolink

bienvenue sur mem et lis bien les règles.
il serait beau de revoir ta mise en page notamment les couleurs.
hypocalorique, pas hypercalorique.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation brolink

Bienvenue ! Accroches toi tu devrais arriver à tes objectifs, j'ai un très bon collegue qui pesait dans les 110 kg pour 1.78m et ben petit à petit il y arrive mais il se tu à la salle, ça fait 3 ans que ça dure et c'est à peine aujourd'hui qu'il commence à s'affiner tout en gardant du gras, son qualificatif n'est plus le "gros" mais le "boeuf" ^^
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation brolink

Bienvenue et bonne lecture sur le forum !

Obèse, je ne pense pas, l'être humain est obèse en fonction de son indice IMC (à calculer, sa précision est variable d'un individu à l'autre) et à partir du moment où les hanches sont plus larges que les épaules. (obésité sévère)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation brolink

Bienvenue à toi et courage pour la diète
 
I

invité

Re : Présentation brolink

il est banni les potos :eek:riginal:

Faut dire qu'il a dégagé tellement vite :plusla:
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation brolink

Comment il s'est débrouillé en si peu de temps ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut