présentation bryce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brysius
  • Date de début Date de début

brysius

MEMBRE
Bonjours à tous et a toute.

Prénom : bryce

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéresser par la musculation de puis tous petit ( 10 ans ),
je pratiquer en débutant la musculation poids de corps a l'âge de 14 ans, puis vers les 16 ans 1 ère inscription a une salle de musculation et depuis mes 18 ans fais attention a l'alimentation, l'alcool..

Exercice favoris : développer coucher avec haltère, squat, traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un physique plus écorcher, la définition de mes jambes !

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 50 kg au développer coucher incliner avec haltère, 82 tractions prise large, 146 kg DVC.

Hobbies / Passion ? : musculation, boxe (sport de combats), chute ( parachutisme ), trail, apnée...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en faisant des recherches sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Tous d'abord pour la mine d'information que l'on peu trouver ici, diète, programme..
Donc comme vous le dites si bien LA LECTURE !
élargir mes connaissances.

Morphologie : mésomorphe

Taille : 1m80

Poids : 86 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: étant un gros mangeur il a était difficile d'arrêter les fats food.. mais maintenant je les limites grandement, privilégie la bonne bouffe qui me fera atteindre mes objectifs ( même si je craque pour une bonne viande au resto de temps en temps... )

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Militaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui 2 fois, une de stanozolol, une autre d'anavar, j'ai eu de très bon résultat pour les 2 cures.

Re : présentation bryce

Bienvenue sur Mem.
82 tractions non stop?si oui, chapeau!

Non pas d'erreur, les tractions c'est vraiment mon point fort, à l'âge de 14 ans mon père m'avais acheter une barre de traction que j'avais mis a la porte de ma chambre ^^
Puis maintenant avec mon boulot les tractions sont vraiment quotidienne... c'est pour sa que j'arrive a ce genre de perf.

Bienvenue à toi, inscris toi au pull and push de Grigny pour l'an prochain, c'est un concours de street work out, le nombre de tractions détenu par le champion poids lourds s'élève à 45 tu va le mettre à genoux.

sois le bienvenue

tu dois a voir des fameux dorsaux avec tes tractions :rockit:

cela m'étonne que le record soit de 45 ou alors le poids lourd et beaucoup plus lourd que moi...

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour