présentation bryce

brysius

MEMBRE
Bonjours à tous et a toute.

Prénom : bryce

Age : 23 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéresser par la musculation de puis tous petit ( 10 ans ),
je pratiquer en débutant la musculation poids de corps a l'âge de 14 ans, puis vers les 16 ans 1 ère inscription a une salle de musculation et depuis mes 18 ans fais attention a l'alimentation, l'alcool..

Exercice favoris : développer coucher avec haltère, squat, traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un physique plus écorcher, la définition de mes jambes !


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 50 kg au développer coucher incliner avec haltère, 82 tractions prise large, 146 kg DVC.

Hobbies / Passion ? : musculation, boxe (sport de combats), chute ( parachutisme ), trail, apnée...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en faisant des recherches sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Tous d'abord pour la mine d'information que l'on peu trouver ici, diète, programme..
Donc comme vous le dites si bien LA LECTURE !
élargir mes connaissances.

Morphologie : mésomorphe

Taille : 1m80

Poids : 86 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: étant un gros mangeur il a était difficile d'arrêter les fats food.. mais maintenant je les limites grandement, privilégie la bonne bouffe qui me fera atteindre mes objectifs ( même si je craque pour une bonne viande au resto de temps en temps... )

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Militaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui 2 fois, une de stanozolol, une autre d'anavar, j'ai eu de très bon résultat pour les 2 cures.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation bryce

Bienvenue sur Mem.
82 tractions non stop?si oui, chapeau!
 

brysius

MEMBRE
Re : présentation bryce

Non pas d'erreur, les tractions c'est vraiment mon point fort, à l'âge de 14 ans mon père m'avais acheter une barre de traction que j'avais mis a la porte de ma chambre ^^
Puis maintenant avec mon boulot les tractions sont vraiment quotidienne... c'est pour sa que j'arrive a ce genre de perf.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : présentation bryce

Bienvenue à toi, inscris toi au pull and push de Grigny pour l'an prochain, c'est un concours de street work out, le nombre de tractions détenu par le champion poids lourds s'élève à 45 tu va le mettre à genoux.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : présentation bryce

sois le bienvenue

tu dois a voir des fameux dorsaux avec tes tractions :rockit:
 

brysius

MEMBRE
Re : présentation bryce

cela m'étonne que le record soit de 45 ou alors le poids lourd et beaucoup plus lourd que moi...
 
Retour
Haut