presentation cece78290

cece78

membre approuvé
Prénom: cedric

Age:26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je suis intéressé par la musc depuis plus de 10ans et pratiqué sérieusement depuis 3 et demis

Exercices favoris ? : développé incliné barre fixe pull over dips squat soulever de terre extension legs traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : ce que tout le monde recherche dans ce domaine devenir de plus en plus musclée!!!!! une vraie drogue quoi!!!!! non en vrai 100 kilo de muscle "pure" bien repartis!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 91kilo cut cut cut mais a cause d'un problème de genoux donc arrêt pendant 1 ans avec cortisone...je vous passe les détails du degat loll

Hobbies / Passion ? :muscu bien sur sport mecanique rugby

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? mon coach

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? echanger des conseil sur la nutrition les exos ou les complément quels qu'ils soient

Morphologie: ecto dirai je lol

Taille :183

Poids pdm:103

poids seche cut:95 8%mg

poids actuel en debut de seche: 99 12%mg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alors je mange 4 fois par jour hors shake de prot
baser sur la royauté loll
comme un rois le matin (glucide sucre rapide fromage blans et blancs doeuf)
prince le midi(pas le chanteur hein!!)proteine 200gr feculent complet 180gr cruditer sans rationnement
pauvre le soir 200gr de proteine cruditer
et entre chaque repas 60gr d oleagineux avec une pomme un shke de proteine type whey complex

Catégorie Socio-professionnelle /métier: responsable d'un service de maintenance

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) ancien obese du a mon accident de moto donc arret de muscu pendant 1 ans et prise de cortisone( je suis passer a plus de 130 kilo de gras alors qu'a la base je faisait 90 kilo sec comme un gardon!)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: 1 cure oui je l avoue clenbuterol et je compte continuer si neccesaire et voir meme pour d autre type de cure
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation cece78290

Salut et bienvenue !

Morphologie: ecto dirai je lol

Taille :183

Poids pdm:103

poids seche cut:95 8%mg

poids actuel en debut de seche: 99 12%mg

sacré poids pour un ecto lol
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: presentation cece78290

Bonjour et bienvenue. Ce n'est pas plutot frais comme un gardon l'expression?
 

cece78

membre approuvé
Re : presentation cece78290

Cool32
Si si mais j ai fait un remix
;-))
Sergent gibs: je suis entre les deux !!!!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation cece78290

Sois le bienvenu. Je te propse de changer ton pseudo actuel en cece78, c'est plus pratique pour la suite si tu participes au forum. Es-tu d'accord ?
 
Retour
Haut