dorianyatesdulidl
membre approuvé
Prénom: damien
Morphologie: grand , avec une grosse cage thoracique, larges épaules , bons bras , jambes de coq ( et pourtant je les bosse dur ) , mollet fins et longs bien sur .
Taille: 195 cm
Poids: 110 kg ( muscle mais un peu de gras
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 20 ans avec des phases moins intenses
Exercices favoris ? : presse à cuisse / tirage vertical et développé incline haltere
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : sécher sécher sécher
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
2002 j'étais magnifique lol
Hobbies / Passion ? : muscu , littérature
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Internet , jeux video.com
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre sur les produits notamment l'anavar
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
œufs le matin
Riz poulet / thon / colin
Brocolis
Galette de riz avec chocolat noir
Vit d , vit k , zma , créatine, glucosamine , oméga 3 , booster, un jour peut-être anavar
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Vendeur , investisseur immobilier
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui beaucoup.
Morphologie: grand , avec une grosse cage thoracique, larges épaules , bons bras , jambes de coq ( et pourtant je les bosse dur ) , mollet fins et longs bien sur .
Taille: 195 cm
Poids: 110 kg ( muscle mais un peu de gras
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 20 ans avec des phases moins intenses
Exercices favoris ? : presse à cuisse / tirage vertical et développé incline haltere
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : sécher sécher sécher
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
2002 j'étais magnifique lol
Hobbies / Passion ? : muscu , littérature
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Internet , jeux video.com
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre sur les produits notamment l'anavar
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
œufs le matin
Riz poulet / thon / colin
Brocolis
Galette de riz avec chocolat noir
Vit d , vit k , zma , créatine, glucosamine , oméga 3 , booster, un jour peut-être anavar
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Vendeur , investisseur immobilier
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui beaucoup.