Présentation damien

dorianyatesdulidl

membre approuvé
Prénom: damien

Age: 43 ans et demi

Morphologie: grand , avec une grosse cage thoracique, larges épaules , bons bras , jambes de coq ( et pourtant je les bosse dur ) , mollet fins et longs bien sur .

Taille: 195 cm

Poids: 110 kg ( muscle mais un peu de gras



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 20 ans avec des phases moins intenses

Exercices favoris ? : presse à cuisse / tirage vertical et développé incline haltere

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : sécher sécher sécher

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
2002 j'étais magnifique lol
Hobbies / Passion ? : muscu , littérature

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Internet , jeux video.com

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre sur les produits notamment l'anavar


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
œufs le matin
Riz poulet / thon / colin
Brocolis
Galette de riz avec chocolat noir
Vit d , vit k , zma , créatine, glucosamine , oméga 3 , booster, un jour peut-être anavar

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Vendeur , investisseur immobilier


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui beaucoup.
 

dorianyatesdulidl

membre approuvé
Prénom: damien

Age: 43 ans et demi

Morphologie: grand , avec une grosse cage thoracique, larges épaules , bons bras , jambes de coq ( et pourtant je les bosse dur ) , mollet fins et longs bien sur .

Taille: 195 cm

Poids: 110 kg ( muscle mais un peu de gras



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 20 ans avec des phases moins intenses

Exercices favoris ? : presse à cuisse / tirage vertical et développé incline haltere

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : sécher sécher sécher

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
2002 j'étais magnifique lol
Hobbies / Passion ? : muscu , littérature

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Internet , jeux video.com

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre sur les produits notamment l'anavar


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
œufs le matin
Riz poulet / thon / colin
Brocolis
Galette de riz avec chocolat noir
Vit d , vit k , zma , créatine, glucosamine , oméga 3 , booster, un jour peut-être anavar

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Vendeur , investisseur immobilier


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui beaucoup.
Je précise que je songe bcp. J'ai pris du Diana en 2009 mais j'ai arrêté au bout de 5 jours car je me transformait en bonhomme michelin
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Comme indiqué sur Meso, je te conseille d’ouvrir un journal pour détailler ta diete et ton training.

Ton BF est bien trop conséquent pour toucher au produits si l’on se réfère à la photo sur Meso.
Et comme certains te l’ont dit, une cure d’anavar seul ne serait de toute manière d’aucune utilité.
 
Retour
Haut