Vortex
membre approuvé
Prénom : David
Depuis combien de temps vous intéressez vous à la musculation/pratiquez vous ce sport : je m'y intéresse depuis 13 ans et je pratique ce sport.
exercices favoris : Développé couché.
Objectifs : avoir une bonne hygiène de vie
et obtenir un corps qui me convient.
Hobbies/passion : la musculation, et le travail, regarder des séries quand je me repose.
Comment avez vous connus le forum?
Google lors de certaines recherches.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum? : m'enrichir de connaissances, le partage d'informations sur ce sport ect.
Ma taille : 1m79.
Mon poids : + - 85kg.
Type d'alimentation normal/spécifique : diète depuis 2 mois en suivis en général clean si je peux.
Catégorie socio/professionnels : buraliste.
Pathologies, maladies ou traitements pouvant interférer avec les aas: pas à ma connaissance.
Avez vous déjà envisagé ou utilisé des aas?
Oui j'en ai déjà utilisé.
Voilà sa devrait être Good
Depuis combien de temps vous intéressez vous à la musculation/pratiquez vous ce sport : je m'y intéresse depuis 13 ans et je pratique ce sport.
exercices favoris : Développé couché.
Objectifs : avoir une bonne hygiène de vie
et obtenir un corps qui me convient.
Hobbies/passion : la musculation, et le travail, regarder des séries quand je me repose.
Comment avez vous connus le forum?
Google lors de certaines recherches.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum? : m'enrichir de connaissances, le partage d'informations sur ce sport ect.
Ma taille : 1m79.
Mon poids : + - 85kg.
Type d'alimentation normal/spécifique : diète depuis 2 mois en suivis en général clean si je peux.
Catégorie socio/professionnels : buraliste.
Pathologies, maladies ou traitements pouvant interférer avec les aas: pas à ma connaissance.
Avez vous déjà envisagé ou utilisé des aas?
Oui j'en ai déjà utilisé.
Voilà sa devrait être Good
Dernière édition: