Présentation David

Vortex

membre approuvé
Prénom : David

Âge : 32 ans

Depuis combien de temps vous intéressez vous à la musculation/pratiquez vous ce sport : je m'y intéresse depuis 13 ans et je pratique ce sport.

exercices favoris : Développé couché.

Objectifs : avoir une bonne hygiène de vie
et obtenir un corps qui me convient.

Hobbies/passion : la musculation, et le travail, regarder des séries quand je me repose.

Comment avez vous connus le forum?
Google lors de certaines recherches.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum? : m'enrichir de connaissances, le partage d'informations sur ce sport ect.

Ma taille : 1m79.

Mon poids : + - 85kg.

Type d'alimentation normal/spécifique : diète depuis 2 mois en suivis en général clean si je peux.

Catégorie socio/professionnels : buraliste.

Pathologies, maladies ou traitements pouvant interférer avec les aas: pas à ma connaissance.

Avez vous déjà envisagé ou utilisé des aas?
Oui j'en ai déjà utilisé.

Voilà sa devrait être Good
 
Dernière édition:
I

invité

bonjour ,il y a une trame de présentation a respecter.

Une petite précision , MEM n'est pas un forum de stéroides , c'est un forum de bodybuilding dans lequel une partie permet de s'informer sur
l'utilisation de produits anaboliques .
Donc a l'avance , si c'est uniquement ce sujet qui t'intéresse , lis bien les règles car tu n'auras pas le droit de l'aborder durant ta probation.

Tu as jusqu'a lundi 9h pour éditer ta présentation , la faire comme il est conseillé , au delà ce délai , elle sera supprimée.
merci
 

Vortex

membre approuvé
bonjour ,il y a une trame de présentation a respecter.

Une petite précision , MEM n'est pas un forum de stéroides , c'est un forum de bodybuilding dans lequel une partie permet de s'informer sur
l'utilisation de produits anaboliques .
Donc a l'avance , si c'est uniquement ce sujet qui t'intéresse , lis bien les règles car tu n'auras pas le droit de l'aborder durant ta probation.

Tu as jusqu'a lundi 9h pour éditer ta présentation , la faire comme il est conseillé , au delà ce délai , elle sera supprimée.
merci
J'ai corrigé et je pense avoir suivi la trame demandé écrite sur papier dans l'ordre et retransmise en postulent.
J'espère que la correction sera la bonne .
 
I

invité

oki donc
bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 
Retour
Haut