Présentation de Babour

babour

MEMBRE
Prénom:Babour

Age:39

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 15ans

Exercices favoris ? :Tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :entre 75 et 80 kilos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :je suis passer de 68kg à 73kg cet hiver.

Hobbies / Passion ? :Sport, voyages, musique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?en faisant des recherches sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j'aimerais aprofondir mes connaissances sur le corps humain: entrainement et nourriture.

Morphologie:ectomorphe

Taille:1.80m

Poids:73kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:tout ce qu'il faut...
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier:conducteur d'engins

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:1 seule cure de mdrol.Et oui, je compte en reprendre pour atteindre mon objectif.

Autre:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Babour

Bienvenue a MeM et bonne lecture
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Babour

Bienvenu ici.Apprend bien les quelques règles de ce forum.Sinon tu peux très bien réaliser tes objectifs sans toucher aux produits,à moins de vouloir ressembler à un pro.
 

babour

MEMBRE
Re : Présentation de Babour

Salut,

merci à tous pour vos messages de bienvenu.
J'ai bien lu le réglement du forum et vais attendre un ptit peu avant de participer .Meme un peu beaucoup car j'me suis mis à la lecture et franchement, je ne connais que les bases de la muscu , tant au niveau de la nourriture, la supplémentation et l'entrainement! Mais quel plaisir en lisant! votre forum est une source intarrissable de connaissances et je me régale!!!

encore merci à tous de partager cette connaissance et longue vie à MEM.

Babour.
 

babour

MEMBRE
Re : Présentation de Babour

Salut à tous,

une petite question aux modérateurs: combien de temps les nouveaux membres doivent attendre avant de poser des questions concernant les cures , autrement dit combien de temps de probation?

Merci.
 
I

invité

Re : Présentation de Babour

Salut,

merci à tous pour vos messages de bienvenu.
J'ai bien lu le réglement du forum et vais attendre un ptit peu avant de participer .Meme un peu beaucoup car j'me suis mis à la lecture et franchement, je ne connais que les bases de la muscu , tant au niveau de la nourriture, la supplémentation et l'entrainement! Mais quel plaisir en lisant! votre forum est une source intarrissable de connaissances et je me régale!!!

encore merci à tous de partager cette connaissance et longue vie à MEM.

Babour.

Salut à tous,

une petite question aux modérateurs: combien de temps les nouveaux membres doivent attendre avant de poser des questions concernant les cures , autrement dit combien de temps de probation?

Merci.

a mon avis tu ne prends pas le bon chemin .
 
Retour
Haut