Bacon Maladroit
membre approuvé
Prénom:
Kevin
Morphologie:
Breviligne (buste long, clav large, hanche etroite, bassin large, bras long, femur moyen, tibia moyen) voir avatar 76 kilos sur la photo
Taille:
176
Poids:
98 kg (gras)
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai toujours aimé le culturisme mais je n'ai pratiqué la musculation correctement ( 4 a 5 fois semaines + Diete adapté) que 6 mois naturellement pour perdre 10 kilos et je suis passé donc de 86 kg a 76kg et actuellement je suis à presque 100 kg
Exercices favoris ? :
Soulevé de terre et globalement tout les exos ou je ne ressens pas de gène morphologique ou guidé.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70 kilos
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 76 kilos
Hobbies / Passion ? :
Ca depends vraiment des périodes
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Simple recherche sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
De la bienveillance et des informations sur un post que je vais faire concernant une cure Propi + Primo + Winstrol
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Normal
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Marin
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Douleurs épaule gauche lors de certains mouvement je dois renforcer ma coiffe des rotateurs et petits muscles
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui j'ai deja réalisé une cure de 8 semaines simplement testo enanthate/protection + relance de 2x200 mg/semaine. simplement pour essayer avec un ami mais cela remonte a des années et sans pratiquer de musculation correctement à coté ( 1 a 2 fois semaine max ) et sans suivre une diète adapté. le but était vraiment d'essayer un truc soft et de voir si ca faisait quelque chose.
Autre:
Kevin
Morphologie:
Breviligne (buste long, clav large, hanche etroite, bassin large, bras long, femur moyen, tibia moyen) voir avatar 76 kilos sur la photo
Taille:
176
Poids:
98 kg (gras)
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai toujours aimé le culturisme mais je n'ai pratiqué la musculation correctement ( 4 a 5 fois semaines + Diete adapté) que 6 mois naturellement pour perdre 10 kilos et je suis passé donc de 86 kg a 76kg et actuellement je suis à presque 100 kg
Exercices favoris ? :
Soulevé de terre et globalement tout les exos ou je ne ressens pas de gène morphologique ou guidé.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70 kilos
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 76 kilos
Hobbies / Passion ? :
Ca depends vraiment des périodes
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Simple recherche sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
De la bienveillance et des informations sur un post que je vais faire concernant une cure Propi + Primo + Winstrol
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Normal
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Marin
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Douleurs épaule gauche lors de certains mouvement je dois renforcer ma coiffe des rotateurs et petits muscles
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui j'ai deja réalisé une cure de 8 semaines simplement testo enanthate/protection + relance de 2x200 mg/semaine. simplement pour essayer avec un ami mais cela remonte a des années et sans pratiquer de musculation correctement à coté ( 1 a 2 fois semaine max ) et sans suivre une diète adapté. le but était vraiment d'essayer un truc soft et de voir si ca faisait quelque chose.
Autre:
Dernière édition: