Présentation de Bacon Maladroit

Bacon Maladroit

membre approuvé
Prénom:
Kevin


Age:
28

Morphologie:

Breviligne (buste long, clav large, hanche etroite, bassin large, bras long, femur moyen, tibia moyen) voir avatar 76 kilos sur la photo

Taille:
176

Poids:
98 kg (gras)



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

J'ai toujours aimé le culturisme mais je n'ai pratiqué la musculation correctement ( 4 a 5 fois semaines + Diete adapté) que 6 mois naturellement pour perdre 10 kilos et je suis passé donc de 86 kg a 76kg et actuellement je suis à presque 100 kg

Exercices favoris ? :

Soulevé de terre et globalement tout les exos ou je ne ressens pas de gène morphologique ou guidé.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70 kilos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 76 kilos

Hobbies / Passion ? :

Ca depends vraiment des périodes

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Simple recherche sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

De la bienveillance et des informations sur un post que je vais faire concernant une cure Propi + Primo + Winstrol

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Normal
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Marin

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Douleurs épaule gauche lors de certains mouvement je dois renforcer ma coiffe des rotateurs et petits muscles

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Oui j'ai deja réalisé une cure de 8 semaines simplement testo enanthate/protection + relance de 2x200 mg/semaine. simplement pour essayer avec un ami mais cela remonte a des années et sans pratiquer de musculation correctement à coté ( 1 a 2 fois semaine max ) et sans suivre une diète adapté. le but était vraiment d'essayer un truc soft et de voir si ca faisait quelque chose.
Autre:
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Avant la chimie, l’idéal serait d’optimiser diete et training.
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

Avant la chimie, l’idéal serait d’optimiser diete et training.
Impossible avec mon travail malheureusement. et le peu de temps libre que j'ai je ne veux pas le passer à me restreindre à la diète et a bourriner l'entrainement.
Je ne cherche pas à devenir super écorché, performer ou être très musclé. J'aimerai simplement avoir un ratio taille/poid cohérent. Le hic c'est que j'ai un metabolisme tres lent, et une propension genetique a prendre du poids très facilement. d’âpres les test ADN que j'ai fait et qui se vérifie dans la réalité.
 
Retour
Haut