Présentation de BODXL

bodxl

MEMBRE
Prénom: Cédric (Bodxl)

Age: 33 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis environ 12 ans mais avec plusieurs interruption dues à diverses blessures

Exercices favoris ? : Dev. incliné, squat (et surtout le squat avant), S.d T., chins, Curl en tout genre, dev. militaire... Bref, un peu tout à part les abdos et les fentes !!!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perdre un peu de gras car j'en fabrique tant que je veux mais pour le perdre c'est autre chose, plus de masse maigre et de définitions musculaires.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Amincissement car j'etais vraiment gros avant et prise de masse maigre (mais pas assez à mon gout !!)

Hobbies / Passion ? : Musique (ancien DJ), Musculation, guitare et mon fils !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Moteur de recherche (Google is your friend !)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger sur les sujets les plus divers ayant attrait au culturisme, partager mes expériences, mes connaissances et apprendre aussi ce que je ne connais pas encore de ceux qui savent !!!


Morphologie: Endomorphe for ever !!!

Taille: 169 cm

Poids: Environ 80 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Bouhhhh, suis trop gourmand mais je me soigne ! 6 à 7 repas / jour pour environ 4000 calories dont 200g. de protéines


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui plusieurs cures déjà effectuées :

_ Sustanon
_ Deca-durabolin
_ Anavar
_ Clenbuterol (meme s'il ne s'agit pas vraiment d'un anabo à proprement parlé )

Autre:
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Présentation de BODXL

tu dois lire les règles et les appliquer , merci.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de BODXL

:welcome

Pour quelles raisons te ferait on de la pub gratuite ?
Tu as vu ça ou ?
Tu devrais le savoir comme chef d'entreprise.
 

bodxl

MEMBRE
Re : Présentation de BODXL

Suis désolé, j'ai lu pourtant mais j ai pas fais attention a ce detail... Je ne pensais pas faire mal... G d ailleurs fai tres attention a ma presentation comme vous avez pu le constater... Comment faire pour recommencer sans parler de mon site ? Ou bien a qui en demander l autorisation ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de BODXL

Demande à Phoénix et laisse ta présentation comme elle est, Swat a fait le ménage déjà.
 

bodxl

MEMBRE
Re : Présentation de BODXL

:welcome

Pour quelles raisons te ferait on de la pub gratuite ?
Tu as vu ça ou ?
Tu devrais le savoir comme chef d'entreprise.

Et bien disons que si l' on y trouve de bonnes affaires, vous pourriez avoir envie d'en faire bénéficier vos membres. Tout simplement. N'est ce pas un tout petit peu dommage de ramener tout de suite ça à l'argent ?

Cordialement...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de BODXL

Et bien disons que si l' on y trouve de bonnes affaires, vous pourriez avoir envie d'en faire bénéficier vos membres. Tout simplement. N'est ce pas un tout petit peu dommage de ramener tout de suite ça à l'argent ?

Cordialement...

On voit de suite pourquoi tu es ici toi.
Pour l'argent, alors , faut pas nous prendre pour des cons.
Je t'ai répondu par MP.
La discussion est close à ce sujet et c'est une consigne que je te conseille de respecter.
 
I

invité

Re : Présentation de BODXL

c'est pas çà le souçis . se faire de la pub gratos en profitant d'un portail internet qui n'est pas a soi sans remunerer le proprietaire ça ne se fait pas si aucuns accord n'à été fait au prealable .

et puis mettre sa pub , et attendre les clients , sans participer au forum , ça c'est deja vu . et quand il y a un souçis avec le site vendeur , ben naturellement la faute est reportée a l'hebergeur quand le litige ne trouve pas de solution ou le que le vendeur disparait .

avec l'autorisation de l'admin , tu pourrais même payer ta banniere , et profiter du nombres importants de membres et visiteurs du forum .
 

brahim

membre approuvé
Re : Présentation de BODXL

lol lol,on voit le serieux dans se forum sans pitie regle pour tous le monde,bodxl ou pas. franchement chapeau pour ce forum et tu es le bienvenue bodxl et tu sera rejouit de ces gens
 

Cricri

membre approuvé
Re : Présentation de BODXL

Bienvenue à toi

On est voisin à quelques kilomètres près, il y a longtemps que tu habites les sauvages??
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de BODXL

salut et binvnu
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de BODXL

Bienvenu à toi...

PS pour concurencer les plans du fofo tu peux toujours t'accrocher mon petit BODxl:pendu::arfarf:
 

JLD

membre approuvé
Re : Présentation de BODXL

Salut bodxl et bienvenue
Pas facile pour les nouveaux:music_whistling:
 

bodxl

MEMBRE
Re : Présentation de BODXL

Bienvenue à toi

On est voisin à quelques kilomètres près, il y a longtemps que tu habites les sauvages??

Salut, non ca ne fait que quelques mois, avant j etais sur tarare mais je ne suis pas de la region en fait, j arrive de reims. Et toi, tu es du coin ? Tu t entraine depuis longtemps ? et ou ? A bientot...

Merci à tous vos coms de bienvenue ca me va droit au coeur ! lol

Serieux, ca fait plaisir !!
 

bodxl

MEMBRE
Re : Présentation de BODXL

Bienvenu à toi...

PS pour concurencer les plans du fofo tu peux toujours t'accrocher mon petit BODxl:pendu::arfarf:

Pas de soucis de ce coté, contrairement a ce que beaucoup pense, je ne suis pas la pour gagner plus d argent alors oublions que je possède un site et parlons uniquement muscu...

Cordialement...
 
I

invité

Re : Présentation de BODXL

au contraire , tu peux gagner de l'argent , aucuns problèmes de ce côté là , un fois d'accord avec l'admin . tu devrais en profiter d'ailleur .
 

bodxl

MEMBRE
Re : Présentation de BODXL

au contraire , tu peux gagner de l'argent , aucuns problèmes de ce côté là , un fois d'accord avec l'admin . tu devrais en profiter d'ailleur .

Merci a toi pour ce message mais je crois que je vais tout de meme attendre un peu. Le premier contact n a pas ete des mailleurs et j en reconnais ma responsabilité donc... Y a pas de soucis pour moi...
 

Cricri

membre approuvé
Re : Présentation de BODXL

Salut, non ca ne fait que quelques mois, avant j etais sur tarare mais je ne suis pas de la region en fait, j arrive de reims. Et toi, tu es du coin ? Tu t entraine depuis longtemps ? et ou ? A bientot...

Merci à tous vos coms de bienvenue ca me va droit au coeur ! lol

Serieux, ca fait plaisir !!

En fait c'est plus précisément La Chapelle de Mardore, j'ai repris depuis peu après un arrêt de 10 ans, mais auparavant je me suis entraîner pendant 15 ans... Sinon je m'entraîne chez moi, pendant un temps j'avais songé à m'entraîner dans une salle, soit à Tarare, soit à Roanne, mais ses 2 villes ne sont pas sur mon chemin de boulot, et les salles sur Lyon et ses alentours pratiquent des prix exhobitant pour moi et mon budget...

A+
 
Retour
Haut