présentation de ForHonor

ForHonor

membre approuvé
Salut à tous moi c'est ForHonor, j'aime m'entraîner dur, j'ai pas encore d'expérience dans les produits mais je sais m'entraîner et tenir une diet. On verra bien pour la suite !
 

ForHonor

membre approuvé
Prénom: Julien

Age: 25

Morphologie: meso

Taille: 180

Poids: 83



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans
Exercices favoris ? :

pec deck

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

90 kilos avec belle ceinture abdo

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :


bonne masse

Hobbies / Passion ? :
le sport en général

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?


j'ai tapé forum stéroide france sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?


les avis concernant les shops et aussi les tests des prods

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)


bah des prot des glucides et des lipides: en sèche y'en a moins; en PDM y'en a en quantité plus grande; je prends des compléments aussi, pas mal

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

ce n'est pas un anabolisant mais j'aimerais essayer le Clen et sinon en anabo l'Anavar me semble pas mal
 

ForHonor

membre approuvé
merci à tous pour vos messages,

en fait j'ai deux idées pour ma première cure, ou juste du clen en 2semaines ON/OFF augmentation de 20 en 20 pour être sans graisse et partir d'un corps sans aucune graisse pour construire là dessus, la masse sèche
ou sinon partir sur autre chose sans Clen, c'est d'ailleurs ce que dit Grondin dont je m'inspire, dans sa cure pour débutant il ne parle pas de Clen, c'est moi qui me fait mes films lol



Peut être que ce n'est pas la bonne section du forum pour en parler mais pourquoi mon raisonnement n'est pas bon ? (je pense savoir dites moi si me trompe: c'est qu'une cure de Testo brûle déjà les graisse ?)
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
bienvenue sur le fofo
fait des recherches sur le fofo le clenbue est loing d etre populaire
et pareil pour les autre produit a 25 ans tu vas déstabiliser ton système hormonale
qui est au maximum j usqu a 30ans
J ai 50 ans je continue de progresser naturellement avec l aide du forum
(je me donne encore un peu de temps)j ai deja essayé les aas plus jeune je sait de quoi je parle

Diete; entrainement :dodo!!!
 

Andrey

Neurotype 1B
Le clen c'est vraiment une très mauvaise idée pour une première en plus, mais ici c'est la sections présentation, ouvre un sujet dans la catégorie approprié :handok:
 
Retour
Haut