Bonjour à tous!
Prénom: Geo
Morphologie: endomorphe
Taille: 1,82
Poids: 84kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Ça fait 5 ans que je pratique la muscu en home gym avec pas mal d’équipement afin de pouvoir varier les exercices.
Exercices favoris ? :
Développé couché
Développé militaire
Tractions
Dips
Curl
Extension triceps
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J’aimerai être sec, j’ai toujours cette petite bouée qui veut pas disparaître malgré un travail intense ( artisan) et 4 à 5 séances par semaines + 1 séance de crossfit cardio
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
74kg avec toujours la petite bouée, j’avais perdu pas mal de muscles. C’était avec un coaching mais au final j’ai arrêté. J’ai mieux évolué par moi même
Hobbies / Passion ? :
Foot
Voiture
Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je suis tombé dessus sur Google lors de recherche informations produits
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Conseils produits afin de faire les choses correctement
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Normale env. 2500 kcal/jour avec bonnes protéines, bons lipides et glucides
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Artisan
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je n’ai jamais pris de produits mais au vu de mon taux de testo à 4, la fatigue récurrente que je ressens et la graisse abdominale persistante. Je pense à débuter une cure en septembre, le temps de bien me renseigner et d’essayer d’avoir le soutien de ma femme
Prénom: Geo
Morphologie: endomorphe
Taille: 1,82
Poids: 84kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Ça fait 5 ans que je pratique la muscu en home gym avec pas mal d’équipement afin de pouvoir varier les exercices.
Exercices favoris ? :
Développé couché
Développé militaire
Tractions
Dips
Curl
Extension triceps
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J’aimerai être sec, j’ai toujours cette petite bouée qui veut pas disparaître malgré un travail intense ( artisan) et 4 à 5 séances par semaines + 1 séance de crossfit cardio
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
74kg avec toujours la petite bouée, j’avais perdu pas mal de muscles. C’était avec un coaching mais au final j’ai arrêté. J’ai mieux évolué par moi même
Hobbies / Passion ? :
Foot
Voiture
Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je suis tombé dessus sur Google lors de recherche informations produits
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Conseils produits afin de faire les choses correctement
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Normale env. 2500 kcal/jour avec bonnes protéines, bons lipides et glucides
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Artisan
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je n’ai jamais pris de produits mais au vu de mon taux de testo à 4, la fatigue récurrente que je ressens et la graisse abdominale persistante. Je pense à débuter une cure en septembre, le temps de bien me renseigner et d’essayer d’avoir le soutien de ma femme