Présentation de Gbody07

Gbody07

membre approuvé
Bonjour à tous!

Prénom:
Geo

Age: 39

Morphologie: endomorphe

Taille: 1,82

Poids: 84kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Ça fait 5 ans que je pratique la muscu en home gym avec pas mal d’équipement afin de pouvoir varier les exercices.

Exercices favoris ? :
Développé couché
Développé militaire
Tractions
Dips
Curl
Extension triceps


Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J’aimerai être sec, j’ai toujours cette petite bouée qui veut pas disparaître malgré un travail intense ( artisan) et 4 à 5 séances par semaines + 1 séance de crossfit cardio

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
74kg avec toujours la petite bouée, j’avais perdu pas mal de muscles. C’était avec un coaching mais au final j’ai arrêté. J’ai mieux évolué par moi même

Hobbies / Passion ? :
Foot
Voiture
Moto


Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je suis tombé dessus sur Google lors de recherche informations produits

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Conseils produits afin de faire les choses correctement


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Normale env. 2500 kcal/jour avec bonnes protéines, bons lipides et glucides

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Artisan

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je n’ai jamais pris de produits mais au vu de mon taux de testo à 4, la fatigue récurrente que je ressens et la graisse abdominale persistante. Je pense à débuter une cure en septembre, le temps de bien me renseigner et d’essayer d’avoir le soutien de ma femme
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Si t’es déjà pas en forme hormonalement parlant, « faire une cure » c’est le meilleur moyen de te flinguer à vie.

Du moins après faudra passer par un endocrino quoi.
 

Gbody07

membre approuvé
J’en ai déduit que c’était pas top, après je suis pas non plus un légume mais difficile d’avoir un avis de médecin concernant l’immunologie.

Voici mon analyse sanguine
 

Pièces jointes

  • httpswww.mesresultats.synlab.frpatientrestdocumentprescriptionresultattach197242995pdfcsrf_tok...png
    httpswww.mesresultats.synlab.frpatientrestdocumentprescriptionresultattach197242995pdfcsrf_tok...png
    255.5 KB · Affichages: 24

Gbody07

membre approuvé
Chacun son avis… je vous laisse un peu de lecture, ce sont mes symptômes. À mon humble avis, une petite supplementation ne peut que faire du bien. J’ai la 40aine bientôt. Avec ma femme on a bataillé 15ans pour avoir un enfant sans réussite donc la libido et autres on peut s’en passer
 

Pièces jointes

  • IMG_4791.png
    IMG_4791.png
    429.6 KB · Affichages: 19

Viper

Membre du Staff
supermodo
Chacun son avis… je vous laisse un peu de lecture, ce sont mes symptômes. À mon humble avis, une petite supplementation ne peut que faire du bien. J’ai la 40aine bientôt. Avec ma femme on a bataillé 15ans pour avoir un enfant sans réussite donc la libido et autres on peut s’en passer
Si tu veux faire une cure libre à toi.
Par contre l’excuse du taux de testostérone trop bas pour justifier cela alors que tu es en plein dans les normes, cela ne tient pas la route une seconde.

Par ailleurs, l’idéal serait que tu ouvres un journal et commence par y détailler ta diete et ton training.
Parce que si tu ne parviens pas à perdre ta « bouée », c’est qu’il y’a un problème à ce niveau (et pas au niveau hormonal).
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Chacun son avis… je vous laisse un peu de lecture, ce sont mes symptômes. À mon humble avis, une petite supplementation ne peut que faire du bien. J’ai la 40aine bientôt. Avec ma femme on a bataillé 15ans pour avoir un enfant sans réussite donc la libido et autres on peut s’en passer
Le petit argumentaire qui va bien lol.
 

Gbody07

membre approuvé
A part des Lol, tu fais pas grand chose toi. Mais j’imagine dans ta tête « le petit nouveau qui arrive lol »
Fais moi plaisir ne répond plus à mes posts pour dire ça
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu dois pouvoir rester ouvert vis à vis des critiques qui te sont faites… même si elles ne te conviennent pas.

En soit, tu veux « une petite supplementation » mais il ne faut pas appeler ça un TRT.

Si tu veux te doper, faut juste assumer.
 

Gbody07

membre approuvé
Je comprends j’assume pas de soucis pour ça.
Je dirai une petite supplementation pour commencer, voir les effets et plus si besoin ensuite. Je ne suis pas un bourrin qui va s’injecter tout et n’importe quoi comme le font certains. Je veux faire les choses intelligemment et je prends tout les conseils qui s’offrent à moi
Pour les critiques quand c’est constructif je prends en compte, quand c’est gratuit j’en veux pas
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ce n’était pas gratuit.
T’as tendu le bâton pour te faire battre.

Tu disais avoir besoin d’une supplementation alors que naturellement tu as des taux plus élevés qu’une bonne partie de la population.

Donc faut juste être droit dans ses bottes et assumer vouloir se doper.

Hésite pas à mettre une photo de ton physique actuel, que l’on puisse voir si t’as de la marge de progression.
 

Gbody07

membre approuvé
Ce n’était pas non plus constructif. Mais c’est pas grave je préfère ta façon d’exprimer les choses.

Je vais voir pour mettre une petite photo dans mon journal de progression que je viens d’écrire
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
A part des Lol, tu fais pas grand chose toi.
Quand on n'a pas les réponses qu'on aimerait lire hein.
Dis-toi que des mecs qui te montent des bateaux, avec des excuses bidons pour justifier la prise de stéroïdes, on en a toutes les semaines et sur les 2 forums.

Tu sais, tu peux dire les choses clairement, nous somme tous logés à la même enseigne ici, on ne va pas jouer à la dînette non plus...

Si vraiment, tu penses avoir un souci avec ton taux de testo, eh bien, tu vas voir un endocrinologue, tu ne t'inscris pas sur un forum de chargés, entre parenthèses.
Mais tu te doutes bien qu'un endo ne te mettra pas sous testo, vu que tu es dans les normes.

De plus, avec ton physique actuel et ton niveau, tu n'as pas besoin de stéroïdes.
D'ailleurs tu as toi-même demandé ensuite s'il y avait "moyen de progresser avec une cure".
Alors fatigue ? Ou utilisation de stéros pour progresser ?
Petit nouveau ? Ou petit Déter ?
 

Gbody07

membre approuvé
La cure je vais la faire, je demandais à MeRevoilaAssezVite si une cure sera efficace avec le petit gras que j’ai.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Certes, mais le but principal ne concerne pas la fatigue ou d'autres symptômes, qui seraient liés à un hypogonadisme.
On se doute bien que tu vas la faire...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM,

étant en TRT (officielle), je peux te dire ce qu'est un état de souffrance en manque de testostérone. Ce n'est pas qu'une question de fatigue, mais énormément d'autres symptômes.

Ta fatigue est probablement dûe à une carence en minéraux ou vitamines simplement.

As tu fait checker ton Magnesium, Calcium, Zinc, ou vit D3 ???

Parce que j'en connais qui seraient vraiment très très heureux d'avoir un taux de testo à 4ng/ml ;)
 

Gbody07

membre approuvé
@olivierf57
Oui j’ai cru comprendre que j’avais été maladroit sur ce point de testostérone à 4 sur ce forum en particulier car je vois que ça en fait rêver quelques uns. En fait un gars chargé à qui j’essayais d’avoir quelques renseignements m’a dit « tu as ta testo à 4 il faut une cure » même si ma décision était déjà prise. C’est pour ça que j’ai exposé ça ici.
Pour la plupart qui sont en trt, vous avez chargé fort la mule, mélange de beaucoup de molécules, longues cures…non?

La fatigue vient du manque de vacances. La cure c’est pour la performance.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Le repos et le sommeil, c'est la base.
Améliore déjà cela avant de chercher d'autres solutions.
 
Retour
Haut