Presentation de gringo77

gringo77

MEMBRE
Bonjour à tous,

Je suis inscrit et je parcours les très nombreux sujets du forum depuis plusieurs mois sans avoir franchit jusque la le pas de me présenter.
Souhaitant d'avantage pouvoir participer je corrige aujourd'hui ce manquement

Prénom: Sébastien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans

Exercices favoris ? : DC - biceps sur pupitre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : obtenir un corps relativement sec en prenant au moins 6-8 kg par rapport à mon poids actuel

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'approche d'une barre à 100kg au DC, sachant qu'il y a encore 6 mois je n'en avais jamais pratiqué

Hobbies / Passion ? : musculation naturellement

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? amis de la salle

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? améliorer mes connaissances générales sur training - diète - compléments

Morphologie: endomorphe

Taille: 170

Poids: 74

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation - 5 repas/jour
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: cadre

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) dos fragile - lumbago à de nombreuses reprises

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: je n'ai jamais utilisé de stéroides, mais je me pose la question

Autre: je suis un "ancien gros", je faisais 105 kg (sans beaucoup de muscle) il y a environ 4ans, j'ai fait un régime, perdu 30kg et c'est la que j'ai découvert les joies de pratiquer du sport et que je me suis inscrit dans une salle; depuis plus de 3 ans je pratique 5 séances par semaine et je ne conçois plus ma vie sans.
Je continue donc forcément d'être très attentif à ma nutrition et souhaite maintenant progresser vers plus de masse de qualité évidemment.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de gringo77

SALUT ET BIENVENU

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi El gringo, il est bon ton café ? :clown:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur MEM

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

gringo77

MEMBRE

Merci a tous pour votre accueil, ça fait plaisir.
Par avance au staff, j'ai lu et relu les règles, je vais donc essayer de n'en enfreindre aucune, mais je suis un vrai néophyte, je n' ai encore jamais été inscrit sur un forum, aussi je vais faire du mieux que je pourrai.

I

invité

bienvenue a toi
et bravo pour ta perte de poids,ce n'est jamais facile

gringo77

MEMBRE

bienvenue a toi
et bravo pour ta perte de poids,ce n'est jamais facile

Merci, maintenant je consacre la même énergie à en reprendre, mais du bon, et j espère que la participation à ce forum de passionnés ou j ai pu découvrir les posts de vrais pros va m' aider dans la réussite de mes objectifs.

Retour