Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Prénom:

Age:26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis mon plus jeune âge, je faisais des arts martiaux, donc on faisait souvent des abdos et pompes, puis j'ai achète un set d'haltères pour m'entrainer cher moi.
Et à l'age de 18 ans je me suis inscrit en salle, j'ai pratique sérieusement de 2004 à 2008, puis de 2008 à 2011 juste de l'entretien car je faisais un autre sport a cote (Catch), et la reprise sérieusement depuis l'été 2011.

Exercices favoris ? : Pas d'exercices favoris, mais j'aime bien la sensation du training des pecs.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : devenir Pro

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Gagne qq competes

Hobbies / Passion ? : Bodybuilding/ Catch/ Arts Martiaux/ Restos :)))) et le partage.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? y a qq mois lors d'une visite à paris, dans un magasin de supplément, qqun m'a demande si je connaissais ce forum.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Aucune attentes en particulier, peut être apprendre des choses, communiquer avec des amis et d'autres personnes qui partage la même passion pour le body.

Morphologie: MUTANT
Taille:1M85

Poids:120

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation adapte à une prise de muscle au maximum.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coach/preparateur
 
I

invité

Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

bienvenue __________________
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

bienvenue le mutant
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Si j'ai bien compris tu es le célèbre "JOHAN FEHD KAROUANI".

Si c'est bien le cas , heureux d'accueillir sur MEM 1 beau représentant de notre sport.

:welcome:

PS: la catégorie Mutant :D, pas faux
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

bienvenue sur MEM johan !
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Bienvenue Fehd ! Je pense qu'on s'est déja capté, tu es un pote à Deni (l'ukrainien)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Prénom:

Age:26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis mon plus jeune âge, je faisais des arts martiaux, donc on faisait souvent des abdos et pompes, puis j'ai achète un set d'haltères pour m'entrainer cher moi.
Et à l'age de 18 ans je me suis inscrit en salle, j'ai pratique sérieusement de 2004 à 2008, puis de 2008 à 2011 juste de l'entretien car je faisais un autre sport a cote (Catch), et la reprise sérieusement depuis l'été 2011.

Exercices favoris ? : Pas d'exercices favoris, mais j'aime bien la sensation du training des pecs.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : devenir Pro

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Gagne qq competes

Hobbies / Passion ? : Bodybuilding/ Catch/ Arts Martiaux/ Restos :)))) et le partage.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? y a qq mois lors d'une visite à paris, dans un magasin de supplément, qqun m'a demande si je connaissais ce forum.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Aucune attentes en particulier, peut être apprendre des choses, communiquer avec des amis et d'autres personnes qui partage la même passion pour le body.

Morphologie: MUTANT
Taille:1M85

Poids:120

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation adapte à une prise de muscle au maximum.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coach/preparateur

ravi que t'es finalement membre de la communauté MeM, et comme sho' l'a souligné, t'es quelqu'un qui represente trés bien notre sport, sois le bienvenue fehd
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

salut et bienvenu sur le fofo
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Bienvenue à toi.
Tiens tu as des news des frères Boogaert?
 

gouguik

membre approuvé
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

[video=youtube;myd65jT4v3E]http://www.youtube.com/watch?v=myd65jT4v3E&list=UU2tqpNbrIVO8K6nf559MnbA&index=12&feature=plcp[/video]

simpas tes video en tout cas et ta chaine youtube, ta l'aire d'être quelqu'un de très simpas.
Au fait tu es amazigh du maroc ?
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Bienvenue à toi JFK
Au plaisir de te lire et de rejoindre notre communauté
 

wanderlei

membre approuvé
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

bienvenue à toi:wavetowel3: MR le mutant veineux lol.
j'ai suivi ton évolution de tes débuts à maintenant, et bravo pour ton parcours !!
Ta réussi à vivre de ta passion et en plus maintenant tu vis à la mecque du bodybuilding: Le rêve de beaucoup entre nous je pense
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Salut À toi bienvenue ici ! T'as un sacré physique ...
 

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Presentation de JFK JOHAN FEHD KAROUANI

Merci à tous pour ces messages d'accueil, y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur MEM

Mise à jour

Si j'ai bien compris tu es le célèbre "JOHAN FEHD KAROUANI".

Si c'est bien le cas , heureux d'accueillir sur MEM 1 beau représentant de notre sport.

:welcome:


PS: la catégorie Mutant :D, pas faux

Celebre c'est un bien grand mot, merci en tout cas pour l'accueil, oui cate Mutant, j'espère que ce n'est que le debut de ma mutation :)

Mise à jour

bienvenue à toi:wavetowel3: MR le mutant veineux lol.
j'ai suivi ton évolution de tes débuts à maintenant, et bravo pour ton parcours !!
Ta réussi à vivre de ta passion et en plus maintenant tu vis à la mecque du bodybuilding: Le rêve de beaucoup entre nous je pense

Merci Wanderlei, j'aurais aime avoir autant de muscle que de veines :)
Pour les US, c'est vrai que c'est le rêve, honnêtement c'est un réel plaisir, juste être la c'est une joie en soit.
C'est très difficile pour y arriver au début, mais il faut se lancer et persévérer, comme en body :)
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK JOHAN FEHD KAROUANI

Celebre c'est un bien grand mot, merci en tout cas pour l'accueil, oui cate Mutant, j'espère que ce n'est que le debut de ma mutation :)

Si , tu es bien connu quand même dans le milieu des cultos.

C'est vraiment le mal que je te souhaite car il est très difficile de percer dans le milieu du BB pro.

Bon courage et bonne continuation.
 
Dernière modification par un modérateur:

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Presentation de JFK JOHAN FEHD KAROUANI

Salut copain :wavetowel3:

Oh copain, ça fait plaisir de te voir ici, quelle belle surprise.
Prepare toi bien, je compte bien exploser d'ici notre prochaine confrontation :)

Mise à jour

Si , tu es bien connu quand même dans le milieu des cultos.

C'est vraiment le mal que je te souhaite car il est très difficile de percer dans le milieu du BB pro.

Bon courage et bonne continuation.

Quand je vois des mecs comme Antoine Vaillant, ça me donne de l'espoir et me booste, et c'est un cote du body qui me plait plus.
Mais entre être Pro et être un top Pro, y'a une galaxie.
Pour le moment je veux juste passer pro pour finaliser ma carrière en amateur, et faire qq concours sympa en pro, je regarde ça tout le temps, donc juste d'y être c'est deja un accomplissement en soit.
y a encore une tonne de boulot et tant mieux, c'est plus marrant :)

Mise à jour

[video=youtube;myd65jT4v3E]http://www.youtube.com/watch?v=myd65jT4v3E&list=UU2tqpNbrIVO8K6nf559MnbA&index=12&feature=plcp[/video]

simpas tes video en tout cas et ta chaine youtube, ta l'aire d'être quelqu'un de très simpas.
Au fait tu es amazigh du maroc ?

Merci Gouguik
j'ai pas compris ta question?????

Mise à jour

Bienvenue Fehd ! Je pense qu'on s'est déja capté, tu es un pote à Deni (l'ukrainien)

Big Deniss, the russian MASS, oui c'est un très bon ami à moi.
J'ai eu ton mp mais sans faire exprès j'ai supprime les messages de ma boite de réception.

Mise à jour

Bienvenue à toi.
Tiens tu as des news des frères Boogaert?

Je pense qu'ils sont tous les deux entrain de se préparer pour le NAC.

Mise à jour

ravi que t'es finalement membre de la communauté MeM, et comme sho' l'a souligné, t'es quelqu'un qui represente trés bien notre sport, sois le bienvenue fehd

Merci Lefwan, ça fait plaisir a entendre, vraiment, ce sport n'est pas connu et a un peu de mérite en france, mais c'est pas une raison pour ne pas essayer d'en donner une meilleur image, avec le temps ça viendra.
 
Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Bienvenue Fehd ! Je pense qu'on s'est déja capté, tu es un pote à Deni (l'ukrainien)

Denis est Russe et non ukrainien ^^


Edit : ah c'est bon, Fehd a répondu et bienvenue à toi sur le forum au passage ;)
 

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Presentation de JFK JOHAN FEHD KAROUANI

Mon avatar

297992_186248171455258_1212209548_n.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Presentation de JFK JOHAN FEHD KAROUANI

Je l'ai poste en grand mais c'est sorti en petit? et je vois pas mon avatar non plus, est ce peut être parce que je suis en probation?

Mise à jour

lol je l'avais deja mise en Avatar hier, il y était, mais aujourd'hui je ne la vois plus.
Puis j'ai poste l'image en grand sur le forum, mais ça ressort en petit.
Je vais m'habituer au fofo :) et les manips
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK JOHAN FEHD KAROUANI

Va sur ta rubrique mon compte puis choisis avatar dans le menu défilant à gauche de la page et insères le.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut