Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI &
Bienvenue à toi!!!
Bienvenue à toi!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Au fait Johan, tu as fait du catch à un moment. Qu'est ce que ça donne comme "univers" ? Pourquoi tu n'as pas poursuivis ? :chair:
Le catch c'est terrible, c'est un autre monde, on ne peut vraiment pas comparer body et catch.
Le catch est vraiment très populaire, c'est du divertissement c'est fait pour que la foule soit en frénésie, j'ai tenter de faire les deux, catch et body mais c'est impossible, on passe notre vie sur la route, 3 shows par semaines(vendredi,sam,dim), donc 3 villes différentes, conference de presse en plus en milieu de semaine, bref tout le temps en voyage, valise à la main.
Donc pour un bodybuilder qui veut progresser, c'est pas évident, niveau repas, repos, sommeil, blessure, je m'entrainais 3 fois par semaine en muscu, que des rappels a chaque fois, je mangais très peu, mais bizarrement je n'ai pas du tout perdu de poids, avec l'âge et la maturité, je ne perds plus aussi vite du muscle, par contre avec le manque d'entraînement en muscul et la mauvaise bouffe, j'avais perdu bcp de ma durete et qualité musculaire.
Apres 2 an et demi de tournée et plus de 200 matchs, j'etais fatigue, surtout que le catch en europe et asie, c'est du catch sportif, donc bien plus violent que le catch américain, quand j'ai commence a avoir des douleurs, je me suis pris un an de break, car le body me manquait trop et j'avais besoin de repos, et je voulais prendre de la masseet refaire des competes ce que j'ai fait.
maitenant je vais refaire du catch mais cette fois ci objectif le catch au US
Je suis entrain d'adapter mon training en fonction, pour la souplesse, endurance etc
Mise à jour
Petite photo a 123 kg
Regarde la pièce jointe 6159
Bienvenue Fehd !!!