Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI &

Bienvenue à toi!!!
 

smex

Banni
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI &

Franchement Johan, je voudrais vous remercier pour votre page facebook ! Grâce à vous, à chaque fois que je déprime, que je me lasse de la musculation, ou quand je stagne, je regarde vos images et je me remotive rien qu'en regardant combien vous êtes beau musclé !
Pour tout vous dire vous avez été celui qui m'a encouragez à passer à l'acte au niveau de tout (quand je dis tout je veux dire niveau musculation et prods) parce que je pense, que je donerais n'importe quoi même 10,20ans de ma vie rien que pour vivre dans votre peau le restant de mes jours :).

Je suis diabètique, je ne me fais pas d'illusion par rapport à ma durée de vie, mais au moins je vivrais le reste comme un lion, en tout cas j'essayerais ! et non comme un gars normal qui crèvera de toute facon !

Encore Merci et courage à vous :D

Oui et dès que j'aurais réussis, je vous enverrais un message sur votre mur Facebook avec des photos de moi ;)
 

Doyle

membre approuvé
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Au fait Johan, tu as fait du catch à un moment. Qu'est ce que ça donne comme "univers" ? Pourquoi tu n'as pas poursuivis ? :chair:
 

BossBoy

membre approuvé
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Salut mister mass y'a au moin une stard du body ici c'est cool. J'aurai besoin de tes conseils pour,être strié afuté lol
 

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Au fait Johan, tu as fait du catch à un moment. Qu'est ce que ça donne comme "univers" ? Pourquoi tu n'as pas poursuivis ? :chair:

Le catch c'est terrible, c'est un autre monde, on ne peut vraiment pas comparer body et catch.
Le catch est vraiment très populaire, c'est du divertissement c'est fait pour que la foule soit en frénésie, j'ai tenter de faire les deux, catch et body mais c'est impossible, on passe notre vie sur la route, 3 shows par semaines(vendredi,sam,dim), donc 3 villes différentes, conference de presse en plus en milieu de semaine, bref tout le temps en voyage, valise à la main.
Donc pour un bodybuilder qui veut progresser, c'est pas évident, niveau repas, repos, sommeil, blessure, je m'entrainais 3 fois par semaine en muscu, que des rappels a chaque fois, je mangais très peu, mais bizarrement je n'ai pas du tout perdu de poids, avec l'âge et la maturité, je ne perds plus aussi vite du muscle, par contre avec le manque d'entraînement en muscul et la mauvaise bouffe, j'avais perdu bcp de ma durete et qualité musculaire.
Apres 2 an et demi de tournée et plus de 200 matchs, j'etais fatigue, surtout que le catch en europe et asie, c'est du catch sportif, donc bien plus violent que le catch américain, quand j'ai commence a avoir des douleurs, je me suis pris un an de break, car le body me manquait trop et j'avais besoin de repos, et je voulais prendre de la masse :) et refaire des competes ce que j'ai fait.
maitenant je vais refaire du catch mais cette fois ci objectif le catch au US :)
Je suis entrain d'adapter mon training en fonction, pour la souplesse, endurance etc

Mise à jour

Petite photo a 123 kg

guest pose copy.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

bientôt à la wwe alors peut être.
bon courage dans tes projets.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Je te souhaite le meilleur Johan
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

bonne reussite a toi , le catch c'est violent quand même.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Salut Fehd, je tenais a te souhaiter la bienvenue tout de meme (en retard j'avoue.)

Tout d'abord felicitations ton superbe physique et le beau palmares acquis dans le catch et le body :)
Je te souhaite egalement le meilleur dans ta reussite aux USA pour le catch, je te soutient a 200 % dans ton projet, accroches toi, cela finira par payer :)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

que tes projets se réalisent
un français aux states qui va faire du catch ,cool !

sinon sur ta tof tu es éNORME .......
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Le catch c'est terrible, c'est un autre monde, on ne peut vraiment pas comparer body et catch.
Le catch est vraiment très populaire, c'est du divertissement c'est fait pour que la foule soit en frénésie, j'ai tenter de faire les deux, catch et body mais c'est impossible, on passe notre vie sur la route, 3 shows par semaines(vendredi,sam,dim), donc 3 villes différentes, conference de presse en plus en milieu de semaine, bref tout le temps en voyage, valise à la main.
Donc pour un bodybuilder qui veut progresser, c'est pas évident, niveau repas, repos, sommeil, blessure, je m'entrainais 3 fois par semaine en muscu, que des rappels a chaque fois, je mangais très peu, mais bizarrement je n'ai pas du tout perdu de poids, avec l'âge et la maturité, je ne perds plus aussi vite du muscle, par contre avec le manque d'entraînement en muscul et la mauvaise bouffe, j'avais perdu bcp de ma durete et qualité musculaire.
Apres 2 an et demi de tournée et plus de 200 matchs, j'etais fatigue, surtout que le catch en europe et asie, c'est du catch sportif, donc bien plus violent que le catch américain, quand j'ai commence a avoir des douleurs, je me suis pris un an de break, car le body me manquait trop et j'avais besoin de repos, et je voulais prendre de la masse :) et refaire des competes ce que j'ai fait.
maitenant je vais refaire du catch mais cette fois ci objectif le catch au US :)
Je suis entrain d'adapter mon training en fonction, pour la souplesse, endurance etc

Mise à jour

Petite photo a 123 kg

Regarde la pièce jointe 6159

Curieux de voir un exemple
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Bienvenue Fehd !!!

Tu ne fais pas attention des fois Jaja?
Il s'est inscrit en 2012 et ne vient plus depuis un bout de temps...
De plus,souhaiter la bienvenue à un membre inscrit avant toi...
On ne lui voit plus sur le forum de toute façon.

Merci à un modo de fermer le sujet.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Déterrer un post vieux de 16 mois, pour souhaiter la bienvenue à un membre arrivé 1 an avant toi, et qui ne participe pas?

Ca commence à bien faire, au bout de 6 fois que tu es prévenu.

Points d'infraction, et je ferme le sujet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut