Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Presentation de JFK JOHAN FEHD KAROUANI

Bienvenu je te la souhaite même si je ne suis qu'en probation et c'est vraie que cela fait plaisir d'accueillir un personnage , renommé en plus sur MeM , et on voit le succès lol..... En tout cas pour t'avoir déjà vu au top de Colmar quand tu t'es présenté en junior et avoir fait photo avec toi...très heureux de t'avoir Paris nous...et je pense nous attendons tous avec hâte de te voir l'année pro encore plus énorme alors que tu les déjà :):shifty:
 

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Presentation de JFK JOHAN FEHD KAROUANI

Va sur ta rubrique mon compte puis choisis avatar dans le menu défilant à gauche de la page et insères le.


Merci Shogun, j'avais deja fait ça le jour de mon inscription et ça avait marche, mais depuis il n' y a plus avatar dans mon menu de gauche,il reste que photo personnelle, pas grave, ça doit surement avoir un lien avec la probation, je vois que d'autres en probation n'ont pas d'avatar non plus.

Mise à jour

Bienvenu je te la souhaite même si je ne suis qu'en probation et c'est vraie que cela fait plaisir d'accueillir un personnage , renommé en plus sur MeM , et on voit le succès lol..... En tout cas pour t'avoir déjà vu au top de Colmar quand tu t'es présenté en junior et avoir fait photo avec toi...très heureux de t'avoir Paris nous...et je pense nous attendons tous avec hâte de te voir l'année pro encore plus énorme alors que tu les déjà :):shifty:

On s'est vu donc à colmar, si j'etais en junior ça doit remonte au moins à 2008, j'ai hate aussi pour les années a venir, que 15 kg minimum a rajouter lol

Mise à jour

Une petite photo de Colmar 2012

526236_289382757808465_394026913_n.jpg
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK JOHAN FEHD KAROUANI

Ouai c'est clair que la venu de Fehd ravive la communauté ;) merci à toi bro.
Big Deniss, the russian MASS :mdr: Exact, c'est aussi un bon pote à moi. Bah on s'était parlé ya quelques temps sur le salon alors. T'étais tout maigre :mdr: Nan je deconne biensur, un gros boeuf ouai. Mais t'as bien bulké depuis. Good job bro. Très belle masse.
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Salut et bienvenue!

T'as un physique de ouf. J'espère pour toi que tu réussiras à passer pro.
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

salut jfk heureux de t'avoir parmis nous! j'ai eu le plaisir de t'avoir vu en 2007 a la ciotat et je t'ai trouvé très sympa et j'ai suivie ton évolution
et bien chapeau à toi! te souhaite de réussir tes projets!
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

ooohhhhhh mais qui voila !!!!!

content de te voir ici parmi nous ;-)
 

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Merci pour tout ces messages de bienvenue :youpi::youpi:

Mise à jour

Ouai c'est clair que la venu de Fehd ravive la communauté ;) merci à toi bro.
Big Deniss, the russian MASS :mdr: Exact, c'est aussi un bon pote à moi. Bah on s'était parlé ya quelques temps sur le salon alors. T'étais tout maigre :mdr: Nan je deconne biensur, un gros boeuf ouai. Mais t'as bien bulké depuis. Good job bro. Très belle masse.

Si on s'est parle au salon de paris, ça doit remonter a qq années, oui j'ai un peu bulke depuis, et je continue en ce moment meme, look hamster et grosse joue ;)
Pour Deniss, je ne sais pas si tu es au courant, mais il s'est fait opere du dos y a une semaine, il s'est blesse au souleve de terre.

Mise à jour

salut jfk heureux de t'avoir parmis nous! j'ai eu le plaisir de t'avoir vu en 2007 a la ciotat et je t'ai trouvé très sympa et j'ai suivie ton évolution
et bien chapeau à toi! te souhaite de réussir tes projets!

Au rippert show je suppose, merci :)

Mise à jour

ooohhhhhh mais qui voila !!!!!

content de te voir ici parmi nous ;-)

Oh mon jeune Eleve, oui je me suis inscrit, il a l'air bien ce forum, je découvre encore, je t'ai envoyé ton plan pour demain, au boulot la niaque :rrrealmad:

Mise à jour

Un petit montage sympa :)377216_358832717530135_1192687562_n.jpg
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Yo Fehd, ouai u salon de paris exact, ca remonte !!!
T'étais au rippert show de marseille de cette année ?
Ouai je sais il s'est blessé, mais c'était quand même prévu ya bien longtemps son opération du dos apparement, il dérouillait depuis pas mal de temps. Mais il va vite remonter. Déja il m'a dit qu'il avait l'intention de se barrer en Thailande 3 mois histoire de :p
 

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Non Zashni, le seule concours que j'ai fait en france l'année dernière c'était le top de colmar, d'ailleurs c'est Denis qui m'a tanne :)
On s'est donne rdv sur scène un an apres, c'est pour ça qu'il veut partir pour se préparer :)
 

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Petit update: j'ai enfin franchi la barre des 120 kg, une nouvelle ere s'annonce lol , prochain stop 125kg d'ici qq semaines j'espère ;)
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

bienvenu champion la y a du lourd..
 

smex

Banni
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Bienvenue :)

Sinon les mecs suis-je le seul à me dire que c'est un fake ? Parce que pour que le célèbre *JFK* soit parmi nous, c'est pas nous qui allons l'aider c'est plutôt le contraire xD
(c'est comme-ci roonie collman venait s'inscrire ici, tient je vais leur faire la blague aussi xD)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Non il connait Denis un bodybuilder, et pour l'appeler the russian mutant et savoir qu'il vient de se faire oppérer, ya pas le choix, il faut le connaitre, et je sais que Denis le connais.
 

smex

Banni
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Ok ok, c'est juste que j'ai peur qu'un kéké vienne se faire passer pour JFK pour avoir tous les privilèges rapidement, enfin bref j'ai juste émis une suspicion, les modos en sauront plus moi :p
Sinon *JFK* (si c'est vraiment le vrai) j'ai rien contre vous, je suis même l'un de vos fan :)
Comme ça tout est clair ^^.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Il y en a bien qui se font passer pour Schwarzenegger et il n' y a jamais eu de doute :p
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Bienvenue :)

Sinon les mecs suis-je le seul à me dire que c'est un fake ? Parce que pour que le célèbre *JFK* soit parmi nous, c'est pas nous qui allons l'aider c'est plutôt le contraire xD
(c'est comme-ci roonie collman venait s'inscrire ici, tient je vais leur faire la blague aussi xD)

Ne t'es tu pas posé la question que la renommée actuelle de MEM puisse attirer des personnages connus dans le monde du BB ?

De plus , MEM est tellement complet que je suis sur que JFK y trouvera des infos intéressantes qui pourront lui servir.

Et je rajoute qu' il n'aura pas plus de privilèges par rapport à un membre lambda, je ne l'accepterai pas ainsi que le reste du staff.
Si il ne respecte pas nos règles, il sera sanctionné comme tout le monde
 

smex

Banni
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Ne t'es tu pas posé la question que la renommée actuelle de MEM puisse attirer des personnages connus dans le monde du BB ?

De plus , MEM est tellement complet que je suis sur que JFK y trouvera des infos intéressantes qui pourront lui servir.

Et je rajoute qu' il n'aura pas plus de privilèges par rapport à un membre lambda, je ne l'accepterai pas ainsi que le reste du staff.
Si il ne respecte pas nos règles, il sera sanctionné comme tout le monde

Rien à rajouter, j'adore de plus en plus MEM, enfin un forum ou tout le monde est jugé de la même façon ça fait tout de même plaisir xD
(je sais je sais, ça à toujours été ainsi, c'est moi qui vient de me réveiller depuis mes vacances d'été mdr)
Encore une fois je n'ai rien contre vous JFK :)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Soit le bienvenue JFK...j'espère que tu nous fera partager un peu de ton experience U.S :nice:
 

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

ben dis donc 120 kg, ça promet lol!


J'ai franchi la barre des 120kg , que 2 kg de plus mais jy tiens lol
122 kg actuellement :cool2:

Mise à jour

Bienvenue :)

Sinon les mecs suis-je le seul à me dire que c'est un fake ? Parce que pour que le célèbre *JFK* soit parmi nous, c'est pas nous qui allons l'aider c'est plutôt le contraire xD
(c'est comme-ci roonie collman venait s'inscrire ici, tient je vais leur faire la blague aussi xD)


Lol non pas de Fake ici, franchement je me considère encore comme un débutant dans le sport, et j'ai encore des tonnes de choses a apprendre, de plus être sur un forum ou les gens partagent leur progrès etc, ça donne une certaine motivation.
Allez à plus Evan ( J-11 avant olympia lol)

Mise à jour

Il y en a bien qui se font passer pour Schwarzenegger et il n' y a jamais eu de doute :p

Décidément c'est le forum des stars, si mem est approved par the Big Boss (Arnold) ;)

Mise à jour

Soit le bienvenue JFK...j'espère que tu nous fera partager un peu de ton experience U.S :nice:


Avec grand plaisir :)
 

Doyle

membre approuvé
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Welcome aussi Fehd :bienvenue:

Franchement rien à dire à part physique impressionnant. Je me souviens de deux/trois photos de toi en particuliers ( voir sur cette page, c'est les deux premières photos: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/7561-fehd-johan-karouani/page9) J'étais sur le cul quand je les ai vues la première fois. On croirais à du photoshop surtout la deuxième c'est ouf !! A l'époque j'avais montré les toffs à ma femme qui avait bien hallucinée aussi ;-)

La dernière photo de cette page aussi: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/7561-fehd-johan-karouani/page13 comme le précise un membre sur la page suivante: les fibres de ton triceps sont visible à travers le t-shirt......

Bravo pour le taff accompli au jour le jour, déjà avec ma petite diète je trouve ça un peu chaud quelques jours alors pour monter à 120 kg propre j'imagine le boulot !! Voilà mon avis, il y a juste un truc dommage c'est que t'es grave veineux (mais bon on me donne ton physique je prend direct !! C'est juste histoire de chipoter).

Bye et encore bienvenue :biggrin:
 

Centurion-europea

membre approuvé
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Tu est massif et très bonne qualité, proportionné, bravo, tu deviendra a coup sur PRO dans une fédé, en tout bonne continuation.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

bienvenue à toi
j avais loupé sa présentation vu que depuis quelques semaines je ne suis pas trop présent
que tes projets s accomplissent
 

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Presentation de JFK " JOHAN FEHD KAROUANI "

Welcome aussi Fehd :bienvenue:

Franchement rien à dire à part physique impressionnant. Je me souviens de deux/trois photos de toi en particuliers ( voir sur cette page, c'est les deux premières photos: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/7561-fehd-johan-karouani/page9) J'étais sur le cul quand je les ai vues la première fois. On croirais à du photoshop surtout la deuxième c'est ouf !! A l'époque j'avais montré les toffs à ma femme qui avait bien hallucinée aussi ;-)

La dernière photo de cette page aussi: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/7561-fehd-johan-karouani/page13 comme le précise un membre sur la page suivante: les fibres de ton triceps sont visible à travers le t-shirt......

Bravo pour le taff accompli au jour le jour, déjà avec ma petite diète je trouve ça un peu chaud quelques jours alors pour monter à 120 kg propre j'imagine le boulot !! Voilà mon avis, il y a juste un truc dommage c'est que t'es grave veineux (mais bon on me donne ton physique je prend direct !! C'est juste histoire de chipoter).

Bye et encore bienvenue :biggrin:

Merci pour le petit message d'accueil Doyle :)
Oh lala ça faisait longtemps que j'avais pas revu ces photos, photoshope lol (je me trouve tout fin dessus)
Oui actuellement autour des 122 kg ou peut être plus, je me pèse une fois tout les 15 jours, honnêtement la partie la plus difficile dans ce sport, c'est la nutrition, perso je trouve des fois la prise de masse bien plus difficile que la sèche.
Pour ce qui est des veines, en ce moment elle me manque hahahahaah

Mise à jour

Tu est massif et très bonne qualité, proportionné, bravo, tu deviendra a coup sur PRO dans une fédé, en tout bonne continuation.

J'espere, il n y a qu'une seule Fede pour être pro, c'est l'IFBB, y en a d'autres qui existent mais c'est trop petit et les meilleurs pro se trouve à L'IFBB

Mise à jour

bienvenue à toi
j avais loupé sa présentation vu que depuis quelques semaines je ne suis pas trop présent
que tes projets s accomplissent

Bienvenue à toi, merci

Mise à jour

Petite photo de l'ile de beauté (la Corse)

DSC_0560.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut