Présentation de Julien V.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julien V.

membre approuvé
Bonjour,

Prénom: Julien

Age: 30+

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10+

Exercices favoris ? : Tractions pronation

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Continuer à vivre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Survivre

Hobbies / Passion ? : Beaucoup

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Merci Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger sur la nutrition et répondre aux membres qui se sont adressés à moi.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

Bienvenue sur MEM,tu es en probation lis bien les règles du forum
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

repondre aux membres qui se sont adressé a toi ?
Bonne chance pour tes objectifs en tout cas...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Julien V.

Bonjour,

Prénom: Julien

Age: 30+

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10+

Exercices favoris ? : Tractions pronation

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Continuer à vivre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Survivre

Hobbies / Passion ? : Beaucoup

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Merci Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger sur la nutrition et répondre aux membres qui se sont adressés à moi.

bienvenue , ici , en lisant ta presentation , ca me laisse un effet bizarre.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

Salut Julien, si tu es bien le julien à qui je pense, ca me fait très plaisir de te voir sur le forum.
Je t'ai reconnu par rapport à ton avatar ^^
Bienvenue ici !
 

Krohard

membre approuvé
Re : Présentation de Julien V.

Bienvenue Julien, t'es sur le forum superphysique aussi non ?
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

slt. Présentation ***************
 
Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

Bienvenue Julien

(C'est l'auteur du livre : Nutrition sur la Force entre autre)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

bienvenue , ici , en lisant ta presentation , ca me laisse un effet bizarre.

c est ce que j ai penser aussi KALI ........
en fait j ai pensé à toi avec "continuer à vivre" et "survivre" aprés ton accident............

bienvenue à toi
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

Attendez , superphysique / MEM y a pas comme un souci là ?
loin de moi l'idée d'être sectaire, mais là bas ils seraient prêts à brûler tous les non- naturels ( vu le nombre de chargés qu'il y a là bas ça fait rire...).
Alors l'accueillir oui, mais il me faut une explication de texte là
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

Attendez , superphysique / MEM y a pas comme un souci là ?
loin de moi l'idée d'être sectaire, mais là bas ils seraient prêts à brûler tous les non- naturels ( vu le nombre de chargés qu'il y a là bas ça fait rire...).
Alors l'accueillir oui, mais il me faut une explication de texte là

hé?
j ai dû louper un épisode je pense.....
julien V est sur le fofo superphysique ? c est bien cela ok j ai vérifié oui oui exactement KARADOC
aprés ce n est pas parce que là bas ils sont comme cela que lui est de la sorte......beaucoup sont sur plusieurs fofo ( pas moi je ne suis qu ici ) en même temp donc
il ne reste plus qu à lui demander ,mais bon il n est jamais trop tard pour changer d avis..........
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

Si il vient pour nous parler de nutrition et partager ces connaissances entre passionés, je ne vois pas ou l'opposition de style Mem/Sp a avoir là dedans...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

Si il vient pour nous parler de nutrition et partager ces connaissances entre passionés, je ne vois pas ou l'opposition de style Mem/Sp a avoir là dedans...

je pense comme toi aussi HELD
du moment qu il respecte les choix des MEM
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

Hep j'ai juste demandé une explication de texte justement. De toute façon jene me leurre pas le nombre de mecs de leur team qui viennent se rencarder en douce ici :D ou qui était en compète avec moi l'année dernière ^^
je demande ça car là bas il est l'un de leur pilier voilà tout, il ne s'est pas caché non plus mais on peut se poser des question sur sa démarche.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Julien V.

MEM est un forum public , tant que l'on respecte les regles , il n'y a pas de PB , alors cool , restons ouverts .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Julien V.

Si il vient pour nous parler de nutrition et partager ces connaissances entre passionés, je ne vois pas ou l'opposition de style Mem/Sp a avoir là dedans...

d'accord avec tes propos.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Julien V.

Hep j'ai juste demandé une explication de texte justement. De toute façon jene me leurre pas le nombre de mecs de leur team qui viennent se rencarder en douce ici :D ou qui était en compète avec moi l'année dernière ^^
je demande ça car là bas il est l'un de leur pilier voilà tout, il ne s'est pas caché non plus mais on peut se poser des question sur sa démarche.

sa demarche est peut etre de s'ouvrir tout simplement .

beaucoup de gens sont sut plusieurs forums , apres , si c'est un membre interessant cela nous changera de la faune de l'ete./
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

Reste que je n'ai pas la mémoire courte et que je me souviens que c'était des membres du team SP qui s'étaient amusés à dénoncer ou plutôt à accuser bon nombre de compétiteurs sur planetemuscle (suite à quoi ils ont quasi tous laché les forums).
Disant qu'ils n'étaient pas naturels que c'était honteux etc...
Donc quand un membre de ce forum arrive ici, bien oui je suis plus que méfiant désolé les gars si j'ai plus tendance à voir le mal que le bien dans ce cas là.
 

Julien V.

membre approuvé
Re : Présentation de Julien V.

Bonjour à tous,

Oui je suis le même Julien V. de Superphysique.

Je ne peux pas être tenu responsable des agissements des autres personnes sur internet, qu'ils fassent partie de Superphysique ou non. Superphysique véhicule certaines valeurs que j'affectionnent toutefois cela ne m'empêche pas de parler avec quelqu'un. Je ne suis pas ici pour parler des questions de dopage oui/non.

Toutefois si cela pose un problème à votre communauté, vous pouvez librement supprimer mon compte, je peux le concevoir.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

Bonjour à tous,

Oui je suis le même Julien V. de Superphysique.

Je ne peux pas être tenu responsable des agissements des autres personnes sur internet, qu'ils fassent partie de Superphysique ou non. Superphysique véhicule certaines valeurs que j'affectionnent toutefois cela ne m'empêche pas de parler avec quelqu'un. Je ne suis pas ici pour parler des questions de dopage oui/non.

Toutefois si cela pose un problème à votre communauté, vous pouvez librement supprimer mon compte, je peux le concevoir.


non je voulais juste avoir l'explication par l'intéressé. Même si je me doute bien que tu es plus intelligent que ceux qui avaient agit de la sorte.

Et à présent, bienvenue !
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

Bienvenu

Meme si je supporte pas superphysique supernaturel superchargé supermito....LOL

Je suis pour le dialogue et le partage sur une passion commune !

Par contre une présentation un peu plus étoffé n aurait pas était du luxe !!!

Édit post : j ai l impression que ta venu ici est uniquement motivé par le fait de vouloir défendre ton livre et en clair le vendre ! Si c est uniquement pour cela et pas pour partager avec mem sur d autres sujets, je trouve cela ridicule ! après je peux me tromper a toi de me dire.

*********************************************************
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Julien V.

Bonjour à tous,

Oui je suis le même Julien V. de Superphysique.

Je ne peux pas être tenu responsable des agissements des autres personnes sur internet, qu'ils fassent partie de Superphysique ou non. Superphysique véhicule certaines valeurs que j'affectionnent toutefois cela ne m'empêche pas de parler avec quelqu'un. Je ne suis pas ici pour parler des questions de dopage oui/non.

Toutefois si cela pose un problème à votre communauté, vous pouvez librement supprimer mon compte, je peux le concevoir.

A mon sens ,tu t'es presenté correctement , tant que , comme tout le monde les regles sont respectées , il n'y a pas de probleme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut