Présentation de Mar83

Mar83

membre approuvé
Salut tout le monde,
Je suis nouveau ici, alors je fais 1.77 pour 79 kg ça fais maintenant un peu plus de 2 ans que je fais régulièrement de la musculation avant cela j’ai pratiqué 6 années de rugby avec une coupure de 3 ans avant de commencer la salle.
Je me suis inscrit ici pour apprendre afin de m’améliorer physiquement et d’avoir des avis infos sur des cure que je pourrais faire car franchement je n’y connais rien du tout lol et pouvoir partager sur la muscu.

Voilà je pense que j’ai fais le tour de ce que j’avais à dire :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut tout le monde,
Je suis nouveau ici, alors je fais 1.77 pour 79 kg ça fais maintenant un peu plus de 2 ans que je fais régulièrement de la musculation avant cela j’ai pratiqué 6 années de rugby avec une coupure de 3 ans avant de commencer la salle.
Je me suis inscrit ici pour apprendre afin de m’améliorer physiquement et d’avoir des avis infos sur des cure que je pourrais faire car franchement je n’y connais rien du tout lol et pouvoir partager sur la muscu.

Voilà je pense que j’ai fais le tour de ce que j’avais à dire :)
Bienvenue sur le forum

Quel âge as tu ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur MEM ... 2 ans de muscu ça fait court pour penser à une cur non ? Penser diet et training avant tout
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Si tu n’as plus de résultats après 2 ans c’est qu’il y’a un problème niveau diète et/ou training... J’attends de voir cela dans ton journal.
 
I

invité

Bienvenue sur le forum.

Si tu n’as plus de résultats après 2 ans c’est qu’il y’a un problème niveau diète et/ou training... J’attends de voir cela dans ton journal.

C'est clair , y a un mode confort qui s'est installé . Aucun de nous ne croira autre chose , on est tous passé par là , et ce sont les premières années qui sont optimum.
 
Retour
Haut