Présentation de Nersp

Nersp

membre approuvé
Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde des forums, j'espère tout faire correctement.

Prénom : Loïc
Âge : 29 ans
Taille : 185 cm
Poids : 81 kg

  • J'ai commencé la musculation et la nutrition au lycée courant 2011, puis j'ai poursuivi jusqu'en 2016 avant d'entrer chez les paras (où je suis devenu un gros sac). J'ai repris la musculation en 2018, coaché à l'époque par Jean Onche.
  • 2020 et les différents confinements obligent, et n'ayant aucunement envie de faire du poids de corps à domicile, j'ai traversé une petite déprime et repris un train de vie à base de tacos et de geekage toute la journée.
  • En 2021, j'ai investi dans un rack Decathlon et pas mal de poids type bumper. Étant pas mal limité dans les exercices, j'ai décidé d'attaquer le powerlifting. J'ai fait un petit coaching avec Ludivine Delos, la championne du monde de sa catégorie. J'ai atteint des performances correctes pour mon poids, mais rien de ouf : S: 162,5 kg, B: 115 kg, D: 207,5 kg.
  • En 2023, j'ai fait pas mal de cardio pour valider un Luc Léger et obtenir les TEP en vue d'un BPJEPS H/M (où j'ai pas mal fondu niveau muscles).
  • En 2024, reprise d'une programmation Body en auto-gestion que je détaillerai dans la rubrique concernée.
Mes centres d'intérêt sont principalement le monde du sport/nutrition (d'où le BPJEPS en approche), mais aussi l'e-sport. Je suis un joueur compétitif sur Overwatch depuis 2016 notamment. Motard à l'année, j'ai une passion pour Kawasaki. J'ai débuté en ER6-N en 2012, puis actuellement, j'ai un Z750 de 2008 et un ZX6R de 2001.

J'ai connu le forum en cherchant quelques informations sur l'Anxodrolone. Je suis actuellement sur un début de cure seul de ce dernier. C'est mon manque de connaissance et ma précipitation qui m'amènent ici aujourd'hui.

Je suis militaire en CLDM depuis 2018 et j'attaque ma reconversion professionnelle sur un BPJEPS fin 2024.

Aucune pathologie ou traitement spécifique. Je suis sur une diète classique strict à l'année que j'adapte selon les objectifs , avec très peu d'écarts que je détaillerai dans la rubrique adéquate.

Je pense d'avoir rien n'oublié :emoji_v:
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bienvenue.
Cool comme présentation.
Moins cool l’anxodrolone ptdrrrr

IMG_0925.png
 
Retour
Haut