Présentation de Ruslan123

Ruslan123

membre approuvé
Salut à tous les membres!!
Moi c'est Ruslan 123. Passioné de musculation. Je pratique la musculation depuis 4 ans. Je m'entraîne 3 à 4 fois par semaine (mes études ne permettent pas de m'entraîner 5 fois semaines, comme je le souhaite). Je m'implique sur mes études ( j'apprends les langues étrangères à l'université ) et je m'implique également sur la musculation et la nutrition.

Exercices favoris ? : Deadlift, Développé couché, développé incliné.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratique? : Comme je l'ai indiqué plus ça fait 4 ans que je pratique la musculation. J'ai commencé à m'y intéresser en étant adolescent. Mais j'ai vraiment commencé à aller à la salle à l'âge de 19 ans.
Pour combler d'abord mon manque d'estime de soi et également pour les nanas (comme une partie des membres de la communauté) . Avec le temps je me suis désintéréssé complétement de l'objectif d'épater les meufs. Je cherche actuellement à me donner de nouveaux challenges avant tout et toujours devenir la nouvelle version de moi-même.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : À court terme (d'ici 1-2 ans) obtenir un corps similaire à celui de Jeff Seid (qui n'est pas mon sportif préféré). À long terme atteindre le niveau de Larry Scott. Je m'intérésse avant tout à l'ésthétique et à l'harmonie. La force physique vient après. Je pèse pour le moment 84 kg avec 11-12% de bodyfat, je voudrais atteindre 88 kg avec 7% de bodyfat. Je souhaiterais également participer à des compétitions de bodybuilding en tant qu'amateur dans la catétgorie classic physics.

Bodybuilders préférés: mes 5 préférés: Denis Wolf, Mike O'Hearn, Miloš Šarčev, Mike Mentzer et Dorian Yates.
J'adore les physiques old school des années 80 même si pour l'instant je voudrais avoir un physique de culturiste des années 60-70 ( la raison de ma référence pour Larry Scott).

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Dépasser les 80 kg ( je fais actuellement 84 kg pour 1m78 et 11-12% de bodyfat) . Quand j'avais commencé il y a 4 ans, je ne pesais que 66 kg avec 17% de bodyfat.

Hobbies / Passion ? : La lecture, je lis beacoup de livres. L'Histoire et la politique. Les langues (j'en parle plusieurs) , Les meufs, les voitures ( grosses et anciennes berlines classiques) . Le dessin et l'art. Les voyages également.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Améliorer mes entrainements, partager une passion similaire (c'est avec l'expérience des membres de la communauté que nous pouvons devenir une meilleure version de nous-même) , améliorer mon alimentation et surtout apprendre sur les anabolisants que je compte prendre. ( Clen, Deca, Testo)


Type d'Alimentation : Bonne, 3 à 4 repas par jours (le budget et les études ne permettent pas de faire plus de repas). Un cheat meal toutes les 6 semaines.Je ne mange presque jamais des fast-food. Je fais pas mal de sacrifice dans tout ce qui est l'alimentation. Je ne mange jamais le sucré et j'ai bannis les boissons gazeuzes. Je mange principalement du poulet, du poisson, des fruits secs (qui me pompent tout mon budget), du riz et du kinowa.

Séances habituelles hebdomadaires :
3× semaines: -Mercredi ( Pecs-Biceps-Avant-bras) . -Vendredi (uniquement jambes: squat, deadlifts, exercices pour les cuisses+ mollets)
-Samedi (Dos-Epaules-Triceps)
4×semaines: -Lundi (Pecs-Biceps). -Mercredi (uniquement Jambes et Mollets). -Vendredi ( Dos-Triceps). -Samedi ( Épaules et avant-bras).

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?: Non je n'ai pas encore pris. Mais je songe vraiment à le faire (la principale raison de ma venue sur le forum).












 
Retour
Haut