Présentation de Sam

samich

MEMBRE
Salut à tous !

Sam lieu nouvelle caledonie

Passionné depuis la primaire l'âge de mes premiers haltères dérobés sous le lit de mon père après avoir vu mes premiers Schwarzie à la télé.

J'ai commencé la musculation seul au sous sol quand j'ai commencé le collège mais sans programmes digne de ce nom que ce soit entraînement ou alimentaire.

J'en fait sérieusement depuis 2009 sous l œil de mon coach jusqu à ce que je quitte Montpellier en octobre 2013.

Je fais 1m70 pour 84kg pas super propre car je suis en masse autrement 77kg relativement propre mais pas strié.

Objectif 95kg à la fin de ma prise de masse si les comptes le permettent.
Car en caledonie tout coûte un bras ! ( et vous savez à quel point ils sont précieux ! ) et quasiment impossible de trouver des roids, je ne m'attendais pas a ce que ce soit si compliqué et risqué.

J'ai déjà pris des roids en 2012 20ml d'enenthate 10 ml de triTren 10ml de deca suivi d'une relance qui c'est bien deroulé mise à part le triTren BD qui a coupé toute libido le temps de finir la fiole.

Après ça mes moyens mon permis de tourner qu'au venti et ici je tourne à vide car même le venti les pharmaciens ne le donne pas sans ordonnance.

Mon poid maxi atteint est 89kg il y a 1 an.

J'ai connu ce forum très complet que je trouve super ( le seul forum ou je suis inscrit ) il y a un moment suite à mes nombreuses recherches sur notre ami Google.

J'espere pouvoir apporter des réponses et aiguiller quelques personnes et me faire aiguiller en cas de besoin. ( sans mauvais jeux de mots )

Merci à tous
Sportivement Sam
 
I

invité

Re : Présentation de Sam

bienvenue

attention a ne pas focaliser sur les roids , nous avons des règles strictes .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Sam

Bienvenue et lis bien les règles du forum.
 

samich

MEMBRE
Re : Présentation de Sam

Merci pour votre accueil ! Pas de soucis je respecterai bien entendu les règles du forum
 
Retour
Haut