Présentation de Scammer

scammer

MEMBRE
Bonjour à tous, je me présente:

Prénom: Benjamin

Age: 29 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation: 3,5 ans

Exercices favoris :
• PEC : Développé Couché/incliné sur barre guidée ou avec altère (jamais à la barre libre car j’ai mal à l’épaule)
• Dos : Tirage nuque
• Biceps : Curl debout
• Abdos

Objectifs que vous aimeriez atteindre : Avoir un corps bien dessiné et pas trop maigre. Dans le style de l'avatar de "mixmike007"
avatar905_49.gif

Dsl mixmike007, j'ai utiliser ta photos sans demander, mais je me dis que c'est bien plus explicite comme ca ..

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint : Eté 2010, corps bien dessiné après séchage mais plus aucun muscle (68kg). J’ai fait une sèche sans rien connaitre… [Historique Photos en préparation]

Hobbies / Passion : Muscu, KravMaga, sport meca, relation humaine, nutrition

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com: en faisant des recherches sur un composé du sudafed.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum: J’attends l’avis d’experts, « j’en ai plein le pipo » d’entendre tout et son contraire, même auprès de mes coachs de sport.. Je me dis qu'il faut prendre les informations directement aux gens concernés et non à ceux qui pensent l'être ;)

Morphologie: Je ne sais pas si je suis endo/ecto, pouvez-vous m’aider?

Taille: 1M80

Poids: 75 kg (poids normal, ni en sèche, ni en pdm)

Type d'Alimentation: C’est le pourquoi je suis sur ce forum, j’ai bcp de choses à écrire..

Depuis 2 ans jusqu’à il y a 1 mois : Un max de viande et pates + Protéine sur des durées de 1 à 2 mois ... (ça marche, mais ça a ses limites..)
Depuis 1 mois : débutant en CKD + Glutamine + BCAA + Whey + Caséine + Créatine + NO + divers medoc pour jouer sur la glycémie et bruleur de graisse (tiré du livre de tim ferris).

metier:
Ingénieur/chef de projet/Commercial en nouvelles technologies

Pathologies: Mal à épaule.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire: Non, actuellement je suis contre.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Scammer

salut et bienvenu
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Scammer

Bienvenue à toi Scammer

Et comme toi, mon objectif est d’être comme l'avatar de mixmike, je n'ai jamais osé lui avoué :lol:

Nan franchement sont avatar et top ! Veux être comme sa moi !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Scammer

Bienvenue à toi Benjamin et bonne lecture.
Sympa, ton métier on dirait!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Scammer

Hello, bienvenue a toi :)
je pense que tu feras pas beaucoup d affaires dans le surplus des VIP avec ce nom :D
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Présentation de Scammer

Bienvenue scammer
excellent le Krav-maga, idéal pour protéger ton steack si quelqu'un veut te le voler au resto :hungry:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Scammer

Bienvenue et bon forum . Sinon, pour tes objectifs qui sont de ressembler à mixmike007 , j'ai une question : Avec ou sans le carrelage de couleur ? :tongue:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Scammer

bienvenue ici ,

avoir le physique de mike , dans deux semaines tu peux arreter la muscu:Arrête::mouai::arfarf::sortie::super::prosterner:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Scammer

te souhaite la Bienvenu également...

ton Pseudo idem pour moi ?

métier : T'es multi carte ou quoi ? :arfarf:

MixMike il va être tout fou !!! :homer:

A+
 

scammer

MEMBRE
Re : Présentation de Scammer

Tout d’abord merci pour votre accueil !

Concernant mon pseudo, mes potes me surnomment comme ça, car j’aime bien négocier et « feinter » le système tout en restant dans la légalité bien sûr ; )

Pour les curieux, qui se posent des questions sur mon métier. Je suis actuellement ingénieur et chef de projet, ma passion pour les relations humaines me fait évoluer vers le commerce dans cette même entreprise.

KALIMERO -> pourquoi veux tu que j’ai cet objectif seulement sur 2 semaines ?
JMC -> Regarde bien, le carrelage n'est pas de la même couleur ;)

PS : Voici une petite photo de ce midi pour que vous puissiez constater le chantier.. lol

2011_06.JPG
 
Retour
Haut