PRESENTATION DE SKYHUNTA

SKYHUNTA

membre approuvé
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet de poster ça ici afin de me présenter succinctement. Je tenais à remercier l’équipe de MeM pour son travail remarquable au fil des années et je suis heureux d’intégrer le forum de façon plus interactive. J'ai hâte de pouvoir échanger avec les membres du forums et reste ouvert à toute question que ce soit sur le fil de discussion ou en privé.

Au plaisir de vous lire !

Prénom: SKYHUNTA

Age: 28 ANS

Morphologie: ECTOMORPHE

Taille: 187 CM

Poids: 108 KG


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé par la muscu depuis 10 ans , pratique loisir régulière (4ans), pratique loisir sérieuse (3ans)

Exercices favoris ? : Soulevé de terre, bench press, rowing

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse musculaire la plus seche possible (atteindre 115 kg le plus proprement possible) puis retomber à 108-110 kg en etant plus musclé qu'actuellement. Une sorte d'hybridation MASSE/SÈCHE/RECOMP

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prise de masse en cours

Hobbies / Passion ? : Sports, voyages, Human Enhancement Technologies, Fonctionnement du corps humain (hormones, biologie)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Ancien follower du forum sans y être inscrit (recherche google)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger sur des sujets divers et variés relatifs à la pratique de la musculation, prendre conseil et en prodiguer certains en rapport avec mon expérience réelle .


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation spécifique à la musculation mais sans trop être restrictive


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Gestionnaire logistique en laboratoire pharmaceutique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Diabète de type 1

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? OUI, actuellement en HRT .
 

SKYHUNTA

membre approuvé
auto adminitstrée, je suis sur 125mg d'androtardyl tous les 5-6 jours , 50mg anadrol tous les jours , 12.5mg aromasin day on/day off et tout recement 20mg nolvadex chaque jour (debutée il y a 8 jours mais j'envisage de substituer le nolva avec du raloxifen en fin de cette semaine).
Prises de sang faites en debut de traitement (juste avant le confinement) puis pendant (a la sortie du confinement), mis a part un HDL bas , une creatinemie legerement elevée et un HBA1C à 8% (j'ai installé une pompe a insuline apres le confinement donc cest a cause de ça ). iL n'y a rien a signaler, mon taux de testo etait suppraphysiologique lors de ma prise de sang post confinement alors qu'il etait tres tres tres bas avant le confinement (juste avant le debut de mon HRT). Mais je suis bien comme ça, je ne vise pas non plus un niveau physiologique de testo, par le passé j'ai deja experimenté avec des mega doses d'anabolisants et ça m'a tres bien reussi niveau physique par contre niveau santé pas trop donc là je veux voir comment mon corps reagit à des doses plus proches du therapeutique sans l'etre pour autant et jusque là je trouve que c'est plutot pas mal , bonne recomposition, prise de muscle notable mais non dramatique et sensation de bien etre general notable entravée seulement par les petits ecarts de gestion de mon diabete mais autrement tout va bien. le nolva/raloxifene sont la pour gerer un petit retour de gynecomastie qui est due certainement en partie a la testo mais exacerbée je pense par l'anadrol (sachant que l'aromasine ne permet pas de lutter contre la gyno induite pas l'oxymetolone).
Voili Voilou, en ce qui concerne la qualité des produits , tout est pharma a l'exception du nolva et de l'anadrol (je dirais entre 70 et 85% de pureté des deux substances).
 
Retour
Haut