presentation de tiamatt

tiamatt

membre approuvé
vétéran
bonsoir les MEM
Sa fait bien une bonne année que je viens tout les jours sur le forum pour apprendre.je n'avait pas encore posté car en recherchant dans les postes je trouvais réponse a mes questions.
je me décide enfin a me présenter car j ai bien envie de participer et d échanger avec vous...

Prénom:romain

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?2 ans et demie

Exercices favoris ? :dips, soulever de terre, rowind 45°,push press

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :quand j'estimerais que ce sera suffisant! lol a vue de nez 100/103 kg a 10°de bf

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :prise de masse les 6 premier mois de muscu qui m on fait passer de 83 kg a 115kg a l heure actuel je suis a 96 kg pour environ 12°de bf

Hobbies / Passion ? :musculation et tout ce qui y touche ( nutrition,chimie...), capoeira 8 ans de pratique,sport de combat,science, lire apprendre...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?sur google

Quelles sont vos atten)tes en venant participer à ce forum ?apprendre, echanger, partager...

Taille:1.90

Poids:96

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:specifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:enduiseur

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de xxxtiamattxxx

Bienvenue sur MeM

T' enduit quoi exactement ?

tiamatt

membre approuvé
vétéran

merci a vous je doit dire que je suis vos posts tout les jours et je suis vraiment ravie de pouvoir enfin echanger avec vous
Bienvenue sur MeM

T' enduit quoi exactement ?

je fait les enduist exterieure des maisons, les joints de pierre aussi et des enduits décoratif a l intérieure type béton ciré

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur le forum... Mais, changement de pseudo demandé par MP, merci de me faire une proposition dans les 24 heures. Ça peut être tout simplement tiamatt.

arn

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi sur MEM et bonne lecture.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Aussitôt dit , aussitôt fait . J'ai fait les modifs pour te soulager mon Danny :mdr:

Si tu pouvais me passer mes cannes, j'ai du mal à m'extirper de mon fauteuil roulant...

Donc tiamatt, sois le bienvenu, lis bien les règles du forum et bonne probation.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

Retour