présentation de Tupac

Tupac

membre approuvé
Prénom:Rédoine

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7ans et demi

Exercices favoris ? :curl barre , développé couché , squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :j'aimerais plus tard arriver a 110kg sec pour 1m90

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :j'ai déjà atteint 124kg pour 1m90 mais étais gras aux alentours des 20% taux de masse grasse

Hobbies / Passion ? :bodybuilding , sciences , medecine ,culture générale

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?c'est un ami qui s'entraîne dans ma salle de sport qui ma parlé du site qui lui même est inscrit aussi

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?partager mes connaissances ainsi que mon expérience personnelle, améliorer mes connaissances sur la nutrition , complement alimentaire entraînement ...
Morphologie:

Taille:1m90

Poids:108kg à 13% de masse grasse

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation tres equilibré ou j'essaye d'avoir un regime type bodybuilder (6 repas par jour)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier : étudiant en chimie

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Je me présente Rédoine etudiant en chimie , j'ai commencé la musculation a 16ans et demi en salle de sport , je fesais 1m85 pour 73kg sec a cet âge la. J'ai tout de suite pris goût a pousser de la fonte et en étant très sportif à la base , je suis quelqun qui se donne a 100% lors de mes entrainements . Au fil des années j'ai pris de la masse en montant même à 124kg pour 1m90 en mars 2012 mais avec de la junk food , physique massif mais aucun relief , ni dessin musculaire , (20% bf) . Je suis de nature tres curieuse et j'aime approfondir toujours mes connaissances sur les méthodes d'entraînements , nutrition , compléments alimentaires etc..

Etant calé sur un régime de type bodybuilder je me rends compte que la diet représente au moins 65% je dirais du physique.

J'aimerai concourir en bodybuilding un jour mais pour cela je préfère encore améliorer mon physique avant de pouvoir bien me comparer à d'autres gens
J'espère pouvoir recevoir des conseils et partager mes connaissances.

merci encore

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bienvenue TUPAC, un futur compétiteur alors :)

"Gros morceau" en tout cas !!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation de Tupac

Sois le bienvenu sur le forum.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

sacrée bete!! vivement les photos, en attendant, bienvenue et :pdm

Tupac

membre approuvé

Bonjour a tous , merci pour vos messages de bienvenue
Oui MM03 futur compétiteur , je souhaite encore prendre de la viande en améliorant ma qualité et en étant plus sec, avant de pouvoir me lancer en compétition

Je posterai plus tard quelques photos de mon évolution depuis mes débuts

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

salut rédoine
j'ai mis du temps a trouver ta présentation, mais mieux vaut tard ...
je confirme ce que tu as écrit dans ta présentation
tu es un mec curieux et sérieux
tu pousses très bien et depuis que tu as abandonné cette idée d'être gros avant tout tu es devenu un vrai et beau body
masse de qualité tu as changé en quelques semaines de façon fulgurante
tu as à mon avis toute ta place içi
tu es pour moi un vrai body, et je pense que les années aidant tu vas encore évoluer pour aller tout droit vers la compétition

bienvenue à toi l'ami et bon fofo
je sais déjà que tu es addict

Tupac

membre approuvé

merci les gars d'ici peu de temps je poserai des photos , je suis en sèche actuellement etant entre 10 et 11% de BF pour 103 KG , mon objectif étant d ' etre à 8%.
ca devient de plus en plus raide avec la diet car je suis faible en hydrates et les dernieres graisses partent plus difficilement ,donc je met les bouchons double avec le cardio aussi le matin à jeun ,

Mise à jour

salut rédoine
j'ai mis du temps a trouver ta présentation, mais mieux vaut tard ...
je confirme ce que tu as écrit dans ta présentation
tu es un mec curieux et sérieux
tu pousses très bien et depuis que tu as abandonné cette idée d'être gros avant tout tu es devenu un vrai et beau body
masse de qualité tu as changé en quelques semaines de façon fulgurante
tu as à mon avis toute ta place içi
tu es pour moi un vrai body, et je pense que les années aidant tu vas encore évoluer pour aller tout droit vers la compétition

bienvenue à toi l'ami et bon fofo

je sais déjà que tu es addict

Merci Millesabor , ca fait plaisir ton message de soutien et ton compliment , ca me motive encore plus .Toi qui me cotoies à la salle , tu sais que je suis un accro de body et que je bosses dur pour en arriver la , depuis que j'ai la bonne diet , j'espere bien evouluer en prenant de la masse seche encore pour par la suite me presenter en compet, plus qu' à laisser un peu le temps faire les choses

Retour