Présentation de Tymak.

Tymak

MEMBRE
Bonjour a tous, je me nomme Terry, allias Tymak, j'ai 20 ans et pèse au moment ou je vous parle 78kg (172lbs), j'habite a Argeles, en france.

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

Cela fait 4 ans que je pratique la musculation en salle.


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:

J'ai déjà effectuer trois cures.

Les 2 premières étaient constitués de Dianabol.

La 3eme Deca+susta.


Exercices favoris? :

Mes exercices favoris sont le dévellopé incliné, le squat, et soulevé de terre.

En gros, tous les exercices a charges libres. Je n'aime pas vraiment les machines.


Objectifs que vous aimeriez atteindre? : J'aimerais faire de la compétition en junior, avant la fin de mes 21 ans quoi.. Je sais que c'est un gros objectifs, mais c'est sa qui me permet d'avancez.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Niveau poid, je suis monté a 88kg mais un peu gras.

Niveau perfs, 10x180kg au Soulevé de Terre, 10x100kg au coucher.


Hobbies / Passion? :

Ma plus grande passion est bien évidemment le culturisme. Sinon ce sont les filles et la bouffe :p


Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Et bien je suis tomber dessus en recherchant des renseignements sur la façon de me protéger pendant mes cures !

Cela fait un petit moment que je suis inscrit, mais j'ai pas mal lu le forum avant de faire ma présentation.


Quels sont vos attentes sur ce forum?

Mes attentes sur le forums sont donc de trouver un certain repères sur le site pour mes futurs cure, afin d'avoir un avis sur mes dosages, mes protections.

Je ne veut pas faire nimporte quoi. C'est pour sa que je viens sur MeM.


J'èspère que ma présentation vous a plus, et je suis prêt a participer aux sujet du forum.

Si vous avez des questions sur ma présentation, n'hésitez pas !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Tymak.

y'en a beaucoup trop qui viennent que pour ça...quel dommage...un conseil, lis bien. bienvenue.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Tymak.

20 ans 3 cures, pour moi tout est dit...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Tymak.

20 ans 3 cures, pour moi tout est dit...

je suis e ton avis ,

ca me navre , peu sont là pour découvrir et partager de nouvelles techniques de training , parler de diete ou de physique .

le training c'est ce qui nous fait aimer ce sport non , se découvrir , se depasser

je suis si naif ou quoi.

sois le bienvenue , tu as autant de cures que d'années de training et tu n'as même pas encore la majorité dans bon nombres de pays.
 

Tymak

MEMBRE
Re : Présentation de Tymak.

Pour 1m70.

Mes 2 premières cures, c'était du dianabol sur 4 semaine a 20mg/J avec 2 mois de pauses entre chaque, une cure légères quoi.

Sinon pour mes attentes du forum, je n'est pas dit que je ne compte pas partagé mes pensées sur les entrainements et ma philosophie du culturisme. Je me suis un peu emporté.

Je ne compte pas juste gratter, j'aimerais partager mes infos aussi, mais mes connaissances ne sont pas assez élevés en la matière et j'ai toujours peur de dire des choses qui sont fausses.

Voila pourquoi je me documente avant de me prononcer :)

J'espère avoir éclairer quelques points, amicalement.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Tymak.

ben bienvenu quand meme....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Tymak.

Pour 1m70.

Mes 2 premières cures, c'était du dianabol sur 4 semaine a 20mg/J avec 2 mois de pauses entre chaque, une cure légères quoi.

Sinon pour mes attentes du forum, je n'est pas dit que je ne compte pas partagé mes pensées sur les entrainements et ma philosophie du culturisme. Je me suis un peu emporté.

Je ne compte pas juste gratter, j'aimerais partager mes infos aussi, mais mes connaissances ne sont pas assez élevés en la matière et j'ai toujours peur de dire des choses qui sont fausses.

Voila pourquoi je me documente avant de me prononcer :)

J'espère avoir éclairer quelques points, amicalement.
j'espere car ce sport est magnifique ,

mais tu imagines que tu as 20 ans et que naturellement tu n'étais qu'au début de ton potentiel.

En plus du dianabol le produit le plus pourri au monde.....

Mais bon sois le bienvenue ici , et je te souhaite de partager notre vbelle aventure.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Tymak.

je suis e ton avis ,

ca me navre , peu sont là pour découvrir et partager de nouvelles techniques de training , parler de diete ou de physique .

le training c'est ce qui nous fait aimer ce sport non , se découvrir , se depasser

je suis si naif ou quoi.

sois le bienvenue , tu as autant de cures que d'années de training et tu n'as même pas encore la majorité dans bon nombres de pays.

c' est le gros problème avec la nouvelle génération..le tout tout de suite.. Bon nombre de mecs dans ces âges n' ont jamais connu le bonheur d' une congestion naturel...c' est triste.

sois le bienvenue parmi nous.. et sache que si tu comptes concourir en junior, tu n' as pas besoin de toutes ces conneries, prends le temps d' évoluer.. J' ai fait ma 1ère compet' IFBB l' année dernière à l' âge de 24 ans..Ma sèche était composé de diurétique très dangereux et puissant : caféine, extrait thé vert, guarana, kola :booty: et d' une diète très précise et ciblée... et j' ai bien l' intention que celle ci soit le début d' un long chemin.. Etre et durer
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Tymak.

Bienvenue sur MeM. Tu devrais essayer une cure Herbalife, qui donne d'excellents résultats, d'après certains...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Tymak.

j'espere car ce sport est magnifique ,

mais tu imagines que tu as 20 ans et que naturellement tu n'étais qu'au début de ton potentiel.

En plus du dianabol le produit le plus pourri au monde.....

Mais bon sois le bienvenue ici , et je te souhaite de partager notre vbelle aventure.

j'ai mieux !!!

j'ai parlé avec un mec durant mes vacances. Super bien mais,
3ans de muscu, 8 cures. je ne suis pas un exemple mais là j'ai dit chapeau.
et de me dire, oui mais à chaque fois ça m'a fait gagner que 4 kg.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Tymak.

t'as l'air super fort si ce que tu dis est vrai tu as des capacités
ç'est vrai que c'est dommage d'attaquer les stéros meme si ça fait 4 ans et que ,t'as l'impression de stagné tu evolue probablement plus vite qu'un quadragénère qui se fait ces 3 cures par ans.
t'as eu tes expèrience et des super sensation de congestion avec les anabo maintenant ralenti la cadence et sois le bienvenue sur MEM
 

silver

membre approuvé
Re : Présentation de Tymak.

Salut, bienvenue a toi parmi nous..je ne veux pas relancer la polémique sur les cures que tu as déjà faites, masi dit précédemment, c'est vrai que c'est dommage de commencer si tot..en effet, tu vas saturer tes récepteurs et à chaque fois, ta prochiane cure devra être plus forte..et je ne pense pas que le Dia soit le top du top..si ce n'est au niveau de l'augmentation du poids corporel et de la force.;mais que t'es t'il resté à la fin en terme qualitatif??maintenant, c'est fait, on ne va pas revenir dessus, mais essaie au moins de laisser ton corps récupérer un peu plus entre chaque, et laisse le progresser naturellement surtout;..car rien ne vaut la santé...tu es juniors, mais envisages tu de faire des compet??
 

Tymak

MEMBRE
Re : Présentation de Tymak.

Merci a tous pour vos messages de bienvenue !

@Body39

Je prend en compte ta remarque pour une augmentation du temps entre les cures.

Oui, j'aimerais vraiment faire de la compet. C'est le fait de voir des gens comme Alexei lesukov, Uriah macgee, bref des jeunes étoiles qui me motivent a faire des compet Junior.

C'est vrai que le problème c'est : Est-ce que ces étoiles vont durés dans l'avenir..

Bref je suis prêt a beaucoup pour arriver a mes fins, mais pas a la bêtise, voila pourquoi je me renseigne un max pour ne pas faire nimporte quoi. Je peut donc comprendre que mes 2 premières petites cures de diana était de la bêtises.

Sinon je n'est pas vu de partie sur le forum réservée aux logs d'entrainement/Nutrition. Car je note tous ce que je fait/mange, et j'aurais pu partager mon expérience.

Enfin, merci pour vos commentaires.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Tymak.

Merci a tous pour vos messages de bienvenue !

@Body39

Je prend en compte ta remarque pour une augmentation du temps entre les cures.

Oui, j'aimerais vraiment faire de la compet. C'est le fait de voir des gens comme Alexei lesukov, Uriah macgee, bref des jeunes étoiles qui me motivent a faire des compet Junior.

C'est vrai que le problème c'est : Est-ce que ces étoiles vont durés dans l'avenir..

Bref je suis prêt a beaucoup pour arriver a mes fins, mais pas a la bêtise, voila pourquoi je me renseigne un max pour ne pas faire nimporte quoi. Je peut donc comprendre que mes 2 premières petites cures de diana était de la bêtises.

Sinon je n'est pas vu de partie sur le forum réservée aux logs d'entrainement/Nutrition. Car je note tous ce que je fait/mange, et j'aurais pu partager mon expérience.

Enfin, merci pour vos commentaires.

tu postes là: http://musclesenmetal.is/forum/forumdisplay.php?25-Nutrition-Suppl%E9ments
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Tymak.

Merci a tous pour vos messages de bienvenue !

@Body39

Je prend en compte ta remarque pour une augmentation du temps entre les cures.

Oui, j'aimerais vraiment faire de la compet. C'est le fait de voir des gens comme Alexei lesukov, Uriah macgee, bref des jeunes étoiles qui me motivent a faire des compet Junior.

C'est vrai que le problème c'est : Est-ce que ces étoiles vont durés dans l'avenir..

Bref je suis prêt a beaucoup pour arriver a mes fins, mais pas a la bêtise, voila pourquoi je me renseigne un max pour ne pas faire nimporte quoi. Je peut donc comprendre que mes 2 premières petites cures de diana était de la bêtises.

Sinon je n'est pas vu de partie sur le forum réservée aux logs d'entrainement/Nutrition. Car je note tous ce que je fait/mange, et j'aurais pu partager mon expérience.

Enfin, merci pour vos commentaires.

j'ai commencé à penser à muxclor, puis il m'a rassuré.
tu peux pas comprendre tymak, mais c'est pas contre toi ;-)
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Tymak.

bienvenue ici! et bonne lecture tu vas en apprendre beaucoup ici!
 
Retour
Haut