Bonjour a tous, je me nomme Terry, allias Tymak, j'ai 20 ans et pèse au moment ou je vous parle 78kg (172lbs), j'habite a Argeles, en france.
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Cela fait 4 ans que je pratique la musculation en salle.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
J'ai déjà effectuer trois cures.
Les 2 premières étaient constitués de Dianabol.
La 3eme Deca+susta.
Exercices favoris? :
Mes exercices favoris sont le dévellopé incliné, le squat, et soulevé de terre.
En gros, tous les exercices a charges libres. Je n'aime pas vraiment les machines.
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : J'aimerais faire de la compétition en junior, avant la fin de mes 21 ans quoi.. Je sais que c'est un gros objectifs, mais c'est sa qui me permet d'avancez.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Niveau poid, je suis monté a 88kg mais un peu gras.
Niveau perfs, 10x180kg au Soulevé de Terre, 10x100kg au coucher.
Hobbies / Passion? :
Ma plus grande passion est bien évidemment le culturisme. Sinon ce sont les filles et la bouffe
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Et bien je suis tomber dessus en recherchant des renseignements sur la façon de me protéger pendant mes cures !
Cela fait un petit moment que je suis inscrit, mais j'ai pas mal lu le forum avant de faire ma présentation.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Mes attentes sur le forums sont donc de trouver un certain repères sur le site pour mes futurs cure, afin d'avoir un avis sur mes dosages, mes protections.
Je ne veut pas faire nimporte quoi. C'est pour sa que je viens sur MeM.
J'èspère que ma présentation vous a plus, et je suis prêt a participer aux sujet du forum.
Si vous avez des questions sur ma présentation, n'hésitez pas !
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Cela fait 4 ans que je pratique la musculation en salle.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
J'ai déjà effectuer trois cures.
Les 2 premières étaient constitués de Dianabol.
La 3eme Deca+susta.
Exercices favoris? :
Mes exercices favoris sont le dévellopé incliné, le squat, et soulevé de terre.
En gros, tous les exercices a charges libres. Je n'aime pas vraiment les machines.
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : J'aimerais faire de la compétition en junior, avant la fin de mes 21 ans quoi.. Je sais que c'est un gros objectifs, mais c'est sa qui me permet d'avancez.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Niveau poid, je suis monté a 88kg mais un peu gras.
Niveau perfs, 10x180kg au Soulevé de Terre, 10x100kg au coucher.
Hobbies / Passion? :
Ma plus grande passion est bien évidemment le culturisme. Sinon ce sont les filles et la bouffe
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Et bien je suis tomber dessus en recherchant des renseignements sur la façon de me protéger pendant mes cures !
Cela fait un petit moment que je suis inscrit, mais j'ai pas mal lu le forum avant de faire ma présentation.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Mes attentes sur le forums sont donc de trouver un certain repères sur le site pour mes futurs cure, afin d'avoir un avis sur mes dosages, mes protections.
Je ne veut pas faire nimporte quoi. C'est pour sa que je viens sur MeM.
J'èspère que ma présentation vous a plus, et je suis prêt a participer aux sujet du forum.
Si vous avez des questions sur ma présentation, n'hésitez pas !