Deltodur
membre approuvé
Prénom : Éric
Morphologie: plutôt endomorphe
Taille: 1m72
Poids: 79kg actuellement (du gras), retour à 74kg espéré (poids de forme)
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport
Je pratique la musculation depuis 35 ans, avec pas mal d'interruptions.
Force athlétique à Grenoble il y a 4 ans, reprise à Paris maintenant.
Exercices favoris : soulevé de terre (deadlift), développé couché, pull-over, biceps "run the rack", extensions lombaires.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Perdre 5kg de gras pour revoir les abdos dessous.
Prise de masse avec entraînement axé force athlétique pour les défis fun et la motivation.
Mentalement prêt à préparer une compétition pour le challenge, pas le classement.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
37,5cm de tour de bras, 100kg deadlift semi-sumo, 95kg squat et 80kg développé couché.
Hobbies / Passion ? :
Passionné de musculation, suivant les compétitions françaises de bodybuilding avec photos et vidéos, je compte y devenir juge.
Mon canal Youtube:
www.youtube.com
Également arts martiaux (systema), plongeur spéléologue et parapentiste.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Trouvé facilement via Google, sur question relative aux cycles.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avant tout apprendre des plus expérimentés, trouver des réponses à mes question, partager ma passion.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Tatonnements pour cycle de prise de masse sèche avec 200 g/j protéines, apport total en dessous de 2000 Kcal/j. Difficulté à digérer une alimentation conséquente, en particulier les shakers de prot.
Essentiellement boeuf, poulet, pâtes et riz, fromage blanc, légumes et fruits rouges.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Ingénieur et Enseignant.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Disque lombaire opéré il y a 15 ans et cartilage des genoux usé: beaucoup de portage de matériel en montagne et dans les grottes plus jeune. Ligament sus-épineux de l'épaule droite fissuré.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui, principalement oraux, pour la sèche et prise de muscle. Vais reprendre un cycle cette année.
Autre: Espère de bons échanges sur le forum.
Morphologie: plutôt endomorphe
Taille: 1m72
Poids: 79kg actuellement (du gras), retour à 74kg espéré (poids de forme)
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport
Je pratique la musculation depuis 35 ans, avec pas mal d'interruptions.
Force athlétique à Grenoble il y a 4 ans, reprise à Paris maintenant.
Exercices favoris : soulevé de terre (deadlift), développé couché, pull-over, biceps "run the rack", extensions lombaires.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Perdre 5kg de gras pour revoir les abdos dessous.
Prise de masse avec entraînement axé force athlétique pour les défis fun et la motivation.
Mentalement prêt à préparer une compétition pour le challenge, pas le classement.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
37,5cm de tour de bras, 100kg deadlift semi-sumo, 95kg squat et 80kg développé couché.
Hobbies / Passion ? :
Passionné de musculation, suivant les compétitions françaises de bodybuilding avec photos et vidéos, je compte y devenir juge.
Mon canal Youtube:
Culturisme Français - French Bodybuilding
Culturisme Français - French Bodybuilding images Bruno
![www.youtube.com](/forum/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fs%2Fdesktop%2Feb0437e6%2Fimg%2Flogos%2Ffavicon_32x32.png&hash=5510af44da5a89b43acfe896d061b1d0&return_error=1)
Également arts martiaux (systema), plongeur spéléologue et parapentiste.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Trouvé facilement via Google, sur question relative aux cycles.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avant tout apprendre des plus expérimentés, trouver des réponses à mes question, partager ma passion.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Tatonnements pour cycle de prise de masse sèche avec 200 g/j protéines, apport total en dessous de 2000 Kcal/j. Difficulté à digérer une alimentation conséquente, en particulier les shakers de prot.
Essentiellement boeuf, poulet, pâtes et riz, fromage blanc, légumes et fruits rouges.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Ingénieur et Enseignant.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Disque lombaire opéré il y a 15 ans et cartilage des genoux usé: beaucoup de portage de matériel en montagne et dans les grottes plus jeune. Ligament sus-épineux de l'épaule droite fissuré.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui, principalement oraux, pour la sèche et prise de muscle. Vais reprendre un cycle cette année.
Autre: Espère de bons échanges sur le forum.