Didou25
membre approuvé
Prénom: Alex
Morphologie: endomorphe
Taille: 1,84
Poids: 96
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis pratiquant depuis bientôt 6 ans, la 1 ère année a été donné dans un « home gym » avec, comme beaucoup, sans programme, plus un test de tout les exos pour garder ceux avec lesquels je prenais plaisir + bon ressenti puis les 5 autres en salle en essayant de varié un peu les intensité d’entraînement
Quelques essais de cycle de force pour essayer d’avoir un bon physique et la puissance qui va avec
Exercices favoris ? : Squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Squat : 200
Dc : 140
Dl : 210
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Squat : 192,5
Dc : 135
Dl : 200
Hobbies / Passion ? :
Passionné des activités physiques depuis toujours et encore pratiquant ( rugby )
Et par plaisir le vélo
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
À vrai dire personne m’en a parler, en fouillant avec les bon mots je suis tombé sur votre forum
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Participer aux renseignements communautaires, pouvoir gagner des connaissances principalement.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Alimentation principalement en maintien, pas trop de fluctuations PDM/Seche
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Indépendant -> Travaux acrobatiques / Moniteur de ski
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui je suis on, pour la première, depuis 8 semaines ( fin : septembre 2024 )
Morphologie: endomorphe
Taille: 1,84
Poids: 96
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis pratiquant depuis bientôt 6 ans, la 1 ère année a été donné dans un « home gym » avec, comme beaucoup, sans programme, plus un test de tout les exos pour garder ceux avec lesquels je prenais plaisir + bon ressenti puis les 5 autres en salle en essayant de varié un peu les intensité d’entraînement
Quelques essais de cycle de force pour essayer d’avoir un bon physique et la puissance qui va avec
Exercices favoris ? : Squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Squat : 200
Dc : 140
Dl : 210
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Squat : 192,5
Dc : 135
Dl : 200
Hobbies / Passion ? :
Passionné des activités physiques depuis toujours et encore pratiquant ( rugby )
Et par plaisir le vélo
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
À vrai dire personne m’en a parler, en fouillant avec les bon mots je suis tombé sur votre forum
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Participer aux renseignements communautaires, pouvoir gagner des connaissances principalement.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Alimentation principalement en maintien, pas trop de fluctuations PDM/Seche
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Indépendant -> Travaux acrobatiques / Moniteur de ski
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui je suis on, pour la première, depuis 8 semaines ( fin : septembre 2024 )
Dernière édition: