Présentation Doublecheese

Doublecheese

membre approuvé

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 169 cm

Poids: Varie de 73/74 kg (en hiver) à 69 kg (période de sèche en été - plage oblige). Peut-être 15% bodyfat par là ?

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Commencé à 26 ans (quelques courtes périodes d'arrêt) et j'en ai 54... ça fait donc un bail...
3 fois par semaine complété par du cardio un jour sur deux de mai à août en complément du régime strict pour sécher. Jamais plus d'une heure en salle...

Exercices favoris ? : Tous sauf le squat avec barre.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Impossible sans produits malheureusement. Il faut être réaliste. Je suis à mon maxi naturel.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passé de 52 kgs à 65 kgs (rien qu'en muscle) en deux ou trois ans lors des premières années. Ensuite stagnation et prise modérée de gras progressive due à l'âge. Néanmoins, mon physique a peu changé pendant toutes ces années grâce à cet entretien.

Hobbies / Passion ? : gym

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Recherche G***le à propos des suppléments pour aide en sèche.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

En savoir plus sur l'utilisation des produits (cycles, associations).

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Diététique et rien d'original : blanc de poulet, boeuf, poisson, fruits, légumes, riz, oeufs, lait, yogourts, fromages. Plus qq extra pour se faire plaisir de temps en temps sans exagération. Ne prends plus de proteines. Je suis à mon maxi naturel donc dépense inutile sans supplémentation chimique.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Aucune pathologie heureusement.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Non, songé souvent mais pas le budget suffisant pour produits + supplémentation protéinée importante malheureusement (dans le monde réel : charge de famille, crédits, etc... vous connaissez ?).

Bonjour à tous !

Note : Mon avatar est un gag (savais pas quoi choisir) et puis robocop ou iron man, je trouve que ça fait prétentieux... lol

Dernière édition:
I

invité

Bienvenu à toi ! :)

Sympa ton parcourt, çà serait possible d'avoir des photos après toutes ces années ?

Tu dis ne pas avoir le budget pour des produits, à ton age une simple testo trt peut faire la différence je pense. 10 ml de testo tu en as pour 30 et quelques euros et en trt tu as de quoi faire 10 semaines minimum.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une fois parti en TRT, pendant des mois, le retour à la normale sera hard, très hard! On n'a plus 20 ans

I

invité

Mais pourquoi vouloir revenir à la normal ? La trt c'est censé être réalisé "à vie" non ?

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue !

Seb je pense qu'au bout d'un moment ce piquer ce piquer ce piquer…
Pendant 20/30ans ce n'est pas forcément toujours évident d'où un éventuel retour à la normal ?
Je pense que Olivierf veut amener à la réflexion avant de ce lancer dans une trt. :cool:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
En effet, d'autant plus qu'une TRT doit être prescrite. Sinon, tu n'as aucun suivi officiel et ru restes 'hors la loi' jusque la fin de ta vie.

En pensant également qu'il faudra toujours se fournir au marché noir quand on va devenir vraiment âgé. Peut-être moins facile à faire/vivre.

Donc,oui, grosse réflexion avant de se lancer, surtout qu'à 50 ans, il nous reste normalement encore un sacré paquet d'années....

Le mieux s'il y a doute, c'est de se diriger vers un endo. Quitte à changer/ameliorer la posologie dès que le traitement est lancé.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Sympa de voir un membre de plus qui garde la passion de ce sport après des années de pratique.

I

invité

En effet je ne pensais pas que le fait de se piquer une fois par semaine été quelques chose perçu comme une contrainte par autant de monde ...

I

invité

Vouloir dépasser ses limites est compréhensible.. ...mais....a ton âge. C'est pas avec une trt que tu vas exploser.

Pour toi je vois deux chemins.

Soit tu restes natty et C'est bien ainsi et tu feras pourquoi pas une trt quand ton taux de testo sera dans le rouge.

Soit...tu fais une vrai cure genre 400mg de testo plus du deca ou boldo mais je veux dire par là une dose suffisante pour exploser en prenant le risque de flinguer ton système hormonal car à ton âge ( J'ai presque le même ) ça pardonnera pas..donc derrière trt et oiqouze à vie.

Jeune on relance en théorie mieux..mais passé 50piges C'est pas la même.

Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
En effet je ne pensais pas que le fait de se piquer une fois par semaine été quelques chose perçu comme une contrainte par autant de monde ...
Si j'en crois ton profil, tu as 26 ans. ça ne te fait pas flipper un minimum de savoir que tu devrais encore te piquer au moins 60x52 = 3120 fois ???? jusque la fin de ta vie ?
Peut-être qu'à ton âge, on ne voit pas si loin, mais moi, à 49 ans, sachant que je dois me piquer toutes les semaines jusqu'à la fin, j'avoue que c'est pas ce qui m'excite le plus tu vois ?

Andrey

Neurotype 1B
Petit hs, Pfiou 49 ans ! 49 ans avec le physique que tu affiche !

Vous faites rêvé les gars !
J'ai vraiment un grand respect pour vous, tant de persévérance !

I

invité

Je m'en rend pas compte non franchement, après tout les petites infirmière en font toute la journée des piqûre çà n'a pas l'air de les déranger. Puis là c'est une piqûre banal pas comme une prise de sang bien que je ne me sois jamais piquer donc difficile à imaginer oui en effet.
Puis il y a pire comme contrainte comme s'enfiler 4500 calories par jours tous les jours arrivé à un moment tu satures mais bon voilà ...:wtf:

Ce qui me fait flipper c'est les risque sur la santé genre les cancer et tout çà finir comme un navet le restant de ses jours et tout ce qui tourne autour d'où le fait que je n'ai jamais oser curer ... :manger ongles:

Doublecheese

membre approuvé
Bienvenu à toi ! :)

Sympa ton parcourt, çà serait possible d'avoir des photos après toutes ces années ?

Merci les gars pour tous ces messages sympathiques. Je ne connaissais pas le forum mais je vois qu'il est fréquenté par des gens sérieux.

Voici une photo de moi à 69 kg au mois d'août de l'année dernière (pas de différence actuellement sauf que je suis encore pour l'instant à 71 kgs et dur dur de perdre malgré le cardio et la restriction en alimentation en glucides principalement). Je précise que je mesure 169 cm et ossature légère.

IMG_20170824_112208.jpg

Dernière édition:
Retour