Présentation e?TM

E?tm

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'entame ma troisième année de musculation assez assidu et j'ai 26 ans ce mois ci, un training hard qui m'a fait énormément progressé, limite dépassé certains gars de ma salle avec 5ans de muscu dans les pattes et de façon naturel, je précise que je faisais du judo avant.

Je fais 1m87 pour 88 KG à peu près sec l'été et je monte à 95 kg facile l'hiver (OFF voir plus).

Mon but étant d'avoir un physique de plus en plus sec et plus volumineux chaque année.

Voilà je vais voir les conseils que l'on peut me proposer pour progresser !

Ce qui m'a attiré sur ce forum c'est qu'on ne ferme pas les yeux sur le dopage qui fait tout de meme partie de notre sport pour du haut niveau meme si dans mon cas je n'ai jamais franchis le cap !.

Objectifs :

95 KG avec un BF correct (veines sur les bras, peu de graisse sur le ventre).
 
Dernière modification par un modérateur:

E?tm

membre approuvé
Re : Présentation e?TM

Merci les gars, j'espère avoir de bon conseils parmis les plus expérimentés.

Il y a de beau physique, donc je ne me fais pas de soucis pour que vous m'aidiez à progresser.
 

wil

membre approuvé
Re : Présentation e?TM

Bienvenue parmi les gros, les plus gros et... les moins gros :eek:ki:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation e?TM

Salut et bienvenue. Tu as l'air d'avoir un beau physique si c'est toi sur la photo. Pense à donner ton age ;)
 

E?tm

membre approuvé
Re : Présentation e?TM

Oui merci, j'ai 25 ans là et j'attaque ma 3eme année de muscu mais j'ai fais du judo avant !.

Je metterais des photos un peu plus tard dans l'année et quand je ne serais plus "membre en probation" promis
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation e?TM

salut à toi et bienvenu ici :welcome
 
Retour
Haut