Présentation Em

EmZ

membre approuvé
Bonjour à tous !

Je vous lis depuis un certain temps, à mon tour de me lancer !

Je m'appelle Emilie, 27 ans,
172cm pour 73kg,
Bodyfat estimé à 18-20% (à vue de nez).

Je pratique la muscu depuis 6 ans. Petit homegym pour commencer, et passage en salle de sport depuis environ 4 ans.

J'essaie de me tenir à 4 séances par semaine, en parallèle de mon taf en bibli qui est plutôt dynamique !
Je fais un Pec/épaules ; Dos/abdos ; Jambes (focus ischio) ; Bras/épaules.

Je n'ai jamais fais de sport avant, et ai passé un certain temps à faire (beaucoup) la fête, boire comme un maçon et slalomer entre les dangers. Je ne partais donc de rien, et m'entraîner m'a vraiment aidée à sortir de tout ça en me donnant de nouveaux objectifs et en cadrant mes consommations. C'est aujourd'hui l'anti stress qui maintient ma santé mentale, en plus d'une vraie passion !

J'aimerai désormais optimiser mes gains, j'envisage donc bientôt ma première cure, que je détaillerai dans un journal ; les feedbacks de femmes restant rares et peu détaillés.
Au delà de ça, toute la complexité hormonale du corps humain me fascine, j'ai énormément lu sur le sujet et je souhaite expérimenter sur moi même pour observer au plus près le potentiel du développement.

Les aiguilles me faisant chavirer, je pense m'orienter vers un oral pour débuter (celui que toutes les fitgirls adorent, je vous laisse deviner) !

Au plaisir d'échanger avec vous,
Très bonne journée !

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Comme indiqué sur Meso, tu peux ouvrir un journal ici pour détailler diete et training.

Ton BF est trop haut pour envisager une cure, et les cures à base d’oral seul sont inutiles.

Retour