Antoine1312
MEMBRE
Prénom:Antoine
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis l'âge de mes 20 ans
Exercices favoris ? : développe coucher ,dips
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de masse
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Hobbies / Passion ? : informatique ,cinéma , quad ' et moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par le biais de Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Mes atente sera avoir de très bon conseille de personne du monde de la musculation plus expérimenter pour moi pour avenir de mes entrenement
Morphologie:
Taille:1m70
Poids: 73 kilos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: dans le bâtiment
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'ai jamais utiliser de anabolisants mais j'aimerais fair pour comenser une cure de prise de masse si je me trompe pas de susta et deca et se qui suit avec pour bien être protéger et surtout bien les utiliser. Grâce j'espère par des membre qui on déjà utiliser ces produit
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis l'âge de mes 20 ans
Exercices favoris ? : développe coucher ,dips
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de masse
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Hobbies / Passion ? : informatique ,cinéma , quad ' et moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par le biais de Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Mes atente sera avoir de très bon conseille de personne du monde de la musculation plus expérimenter pour moi pour avenir de mes entrenement
Morphologie:
Taille:1m70
Poids: 73 kilos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: dans le bâtiment
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'ai jamais utiliser de anabolisants mais j'aimerais fair pour comenser une cure de prise de masse si je me trompe pas de susta et deca et se qui suit avec pour bien être protéger et surtout bien les utiliser. Grâce j'espère par des membre qui on déjà utiliser ces produit