Présentation et suivi de ma cure Femme

Cami

membre approuvé
J'ai pas encore trouver d'école de danse là où je suis, je dois vite m'inscrire car la saison viens de commencer. Je pense me remettre au Ballet cette année, je vous dirais si ça colle avec les Prod ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Par contre personne m'as répondu pour le CLEN, les dosage sont cohérent ?
Je ne partirais pas sur du Clen si tu veux prendre un peu de masse. Une diète contrôlée et un entrainement adéquat seront amplement suffisant.
Le Clen est surtout utile quand tu veux descendre dans des ttaux de BF très bas (pré compet par ex). Taux que, de toutes façons, tu ne garderas pas longtemps (si tu tiens à la vie :D)
 

Cami

membre approuvé
Je ne partirais pas sur du Clen si tu veux prendre un peu de masse. Une diète contrôlée et un entrainement adéquat seront amplement suffisant.
Le Clen est surtout utile quand tu veux descendre dans des ttaux de BF très bas (pré compet par ex). Taux que, de toutes façons, tu ne garderas pas longtemps (si tu tiens à la vie :D)
Je voulais quand même bien sécher, cela me semblé adéquat, et un bon combo avec le VAR pour une bonne prise de masse séche.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Franchement, à voir tes photos, le Clen est inutile. Fais ta prise de masse avec une bonne diète, tu prendras très peu de poids.

Ensuite, si tu veux faire un shooting ou je sais pas quoi (?), passe éventuellement par les prods pour perdre le gras restant bien caché. Ce n'est que mon avis.
Les prods ne sont pas des produits miracles. Si tu peux éviter, vaux mieux
 

GearFourth

membre approuvé
Allez voir le Film "Super Papa" avec Dwayne Johnson et vous verrez un gros baleze de + de 120kg en Tutu et il en chie
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne connais pas les effets de l anavar sur les femmes .
Mais pour l avoir utilisé à plusieurs reprises, je l adore.
Pas contre faut pas croire que l anavar va te faire perdre beaucoup et sécher à fond.
L'avantage de l anavar c'est que tu peux réduire l'apport calorique sans perdre trop de muscle car il va maintenir la masse maigre et te donner de l énergie.
C'est un sacré plus car dans les phases hypo calorique le métabolisme ralenti pas mal et le muscle à tendance à vite se faire la malle.
Pour le dosage je ne peux te dire quel est le bon car tu es une femme.
 

Hold-Up

membre approuvé
Anavar ça a l'air vraiment pas mal aussi. Pour ma part , le Winstrol a était vraiment bien , il est trouvable en cachets.

Par compte je ne sais plus bien si le Winstrol , produit des ES virilisant chez les femmes , je sais qu'il existe certains Stéroides qui n'en produisent pas ou peu ( il me semble avoir lu sa sur certains produits sur le site WikiStero , en espérant ne pas me trompé ).

L'anavar je ne l'ai jamais testé , mais le Winstrol est assez similaire il me semble , augmentation de la force , et un corps plus dense. Si tu seche et que ta diète est bonne , alors il t'aidera un peu , si tu veut prendre en masse et que ta diète est bonne , alors il t'aidera a prendre de façon propre.

Bien sure , si tu veut séché , surtout ne prend pas de Gainer , d'ailleurs meme en masse il te sera inutile , c'est une vrai bombe a sucres inutile vendu a prix d'or.

Pour le Clen je ne serait te conseillé le dosage , mais pour femme il est indiqué sur internet , je l'avais testé , malheureusement je ne me rappelle plus tellement du protocole , j'augmentais les dosages petit a petit et je n'ai jamais dépassé les 120 Mcg.

Je sais que tu ne m'écoutera surement pas , mais je te le déconseille fortement , et sans te paniqué , ne stress pas lorsque tu vas prendre le 1 Er cachet , et que tu vas te sentir très bizzare avec le cœur qui accelère un peu , c'est tout a fait normal. Il y a quelques jours d'adaptation , et meme après ces jours la tu vas sentir après la prise le cœur accéleré un peu par moments , car le Clen agit de cette facon pour créer la dépense calorique. Je dit sa , parce que je me souviens avoir pas mal paniqué avec ce produit , et d'ailleurs je ne souhaite plus y retouché.

Et il y a aussi que j'étais forcé de manger un peu plus que ma diète prévu avant le cycle , car je tapais de sacré malaises ( lié a la dépense calorique ) , généralement un petit Yaourt 0 juste pour me remonté un peu les esprits avec une pomme.

Enfin voila , si tu es décidé a faire le pas , bon courage a toi et surtout hésite pas a venir ici en cas de n'importe quel soucis , moi je suis un mino mais il y a pas mal de calés ici qui serons t'aider et te répondre. ;)
 

Cami

membre approuvé
Bonjour tous le monde.
J'ai décidé d'annuler ma cure, suite à deux commande, faite sur 2 site différents, jamais arrivée.
Jy vois ici un signe qu il fallait pas que jen fasse. Donc voilà :)
 

Hold-Up

membre approuvé
Bonjour tous le monde.
J'ai décidé d'annuler ma cure, suite à deux commande, faite sur 2 site différents, jamais arrivée.
Jy vois ici un signe qu il fallait pas que jen fasse. Donc voilà :)
C'est peu etre mieux comme ça , tu sais , 2 Ans de training c'est rien du tout.

Me dopé ne m'a jamais appris a m'entrainer dure , mais lorsque je voulait faire de la compétition , je me suis entrainé comme un malade mental bien que j'étais chargé j'en ai bavé , autant niveau entrainement que diète. Depuis je connait l'entrainement dure et le pratique au naturel maintenant , et j'évolue très bien ainsi , je suis content.

Je suis malheureusement tomber dans cette engrenage , pour l'instant je ne me dope plus depuis plusieurs mois et la redescente a était très très très très dure... Mais je ne pourrai jamais promettre de ne plus y retouché , mon cerveau est drogué , une proposition et je pourrai y replonger ( comme on dit, dopé un jour , dopé toujours. ) , ce qui m'aide est que je n'ai plus de fournisseur actuellement.

Parfois j'aurai voulu que la 1 Er seringue ne touche jamais mon corps , en fait d'un sens je suis content j'ai passé un certains cap , et d'un autre , je suis devenu un obsédé sexuelle en cure , avec des passages agressifs très très problématique. Suffit qu'un mec me regarde mal dans la rue , et ca peut partir loin... ( Plein d'autres ne l'ont pas vécu oomme moi , et moi c'est ainsi , et chacun est différent ) , mais si je peut apporter un peu d'expérience je le fait. Maintenant sans produits , je te rassure tout s'est légèrement arranger pour l'instant.

Voila , la 1Er si tu la fait un jour , c'est la plus cool , et après c'est différent ( Oui car en général après une suit une deuxième puis une 3 eme... ) , surtout lorsque tu vas connaitre les produits qui ne marchent pas ( les fakes ) , et d'autres ennuies. Bon courage quand meme A+ Cami ;)
 

Cami

membre approuvé
C'est peu etre mieux comme ça , tu sais , 2 Ans de training c'est rien du tout.

Me dopé ne m'a jamais appris a m'entrainer dure , mais lorsque je voulait faire de la compétition , je me suis entrainé comme un malade mental bien que j'étais chargé j'en ai bavé , autant niveau entrainement que diète. Depuis je connait l'entrainement dure et le pratique au naturel maintenant , et j'évolue très bien ainsi , je suis content.

Je suis malheureusement tomber dans cette engrenage , pour l'instant je ne me dope plus depuis plusieurs mois et la redescente a était très très très très dure... Mais je ne pourrai jamais promettre de ne plus y retouché , mon cerveau est drogué , une proposition et je pourrai y replonger ( comme on dit, dopé un jour , dopé toujours. ) , ce qui m'aide est que je n'ai plus de fournisseur actuellement.

Parfois j'aurai voulu que la 1 Er seringue ne touche jamais mon corps , en fait d'un sens je suis content j'ai passé un certains cap , et d'un autre , je suis devenu un obsédé sexuelle en cure , avec des passages agressifs très très problématique. Suffit qu'un mec me regarde mal dans la rue , et ca peut partir loin... ( Plein d'autres ne l'ont pas vécu oomme moi , et moi c'est ainsi , et chacun est différent ) , mais si je peut apporter un peu d'expérience je le fait. Maintenant sans produits , je te rassure tout s'est légèrement arranger pour l'instant.

Voila , la 1Er si tu la fait un jour , c'est la plus cool , et après c'est différent ( Oui car en général après une suit une deuxième puis une 3 eme... ) , surtout lorsque tu vas connaitre les produits qui ne marchent pas ( les fakes ) , et d'autres ennuies. Bon courage quand meme A+ Cami ;)
Encore une fois on retiens les 2 ans de muscu, pas les 20 ans de danse...
 

Hold-Up

membre approuvé
Encore une fois on retiens les 2 ans de muscu, pas les 20 ans de danse...
Tu voulait évoluer en Musculation si je comprend bien ? Pour séché ou prendre en masse , ça c'est pas très clair mais bon. A aucuns moments tu dis ou insinue que tu veut être meilleure à la danse par rapport à ta cure. Moi j'ai fait toute ma vie du Kung Fu , Du Krav Maga , de la Boxe Thaï , du Jiu Jitsu Brésilien... ( J'ai toujours était sportif , quoi que je fasse. ) , et je n'en parle pas , car ça n'a rien avoir avec la Musculation. La danse et la Muscu c'est appart , tout comme les arts martiaux et la Muscu. Ont peut s'en servir pour améliorer nos performances dans ces sports , mais ont peut pas comparé. Un mec qui fait 20 Ans de Boxe il est ce que tu veut , mais 2 Ans de Muscu , ça restera 2 Ans de Muscu. Il arrivera sûrement avec une bonne base , et il aura encore un grand chemin à parcourir avant d'arriver à ses limites naturels. Muscu et Boxe ou Danse ou Pepete , c'est pas la meme chose meme si Boxe , Danse et Pepete donne quand meme un bon physique , et une bonne base , si tas jamais fait de muscu tu arrive a la salle et tu leve que 10 Kg ( T'as encore énormément à passé ) , point. J'ai fini , désolé pour le côté illisible , je suis sur un tel. Bref , je next , c'était simplement pour apporter un peu d'expérience , moi ici je suis qu'un mino , ( mais l'expérience m'a appris aussi que savoir dansé ou boxé et faire un Squat ou un Développé Couché correctement en arrivant la 1 Er fois à la salle il y a une marge. Et même lorsque l'ont maîtrise sa correctement , avec tout les sports du monde derrière , il reste une grande marge d'évolution naturel en 2 Ans. Juste je te le précise , ne prend pas sa comme un jugement , libre à toi. Voilà tout ne te fâche pas Cami À plus.
 

Andrey

Neurotype 1B
Hippo et roids
Hippo a eu quelque déconvenue récemment, mais tu as essayé de les interpellés par mail ou même sur le feed présent sur le forum ?

Pour RoidsMania aucun mauvais retour jusqu'à présent et à chaque problème il ont tout fait pour le régler, essayent également de les contacter par mail ou sur le forum via le feed, Greg est apparemment très présent.
Qui ne tente rien n'à rien.

Pour ce qui est dès 2ans de muscu, après tout chacun fait ce qu'il veut, ont préviens que c'est mettre sa santé en jeu pour aller plus vite, mais à t'on vraiment le droit de juger ?

Et puis tout de même 20 ans de danse derrière aussi, ce n'est pas rien, la danse construit du muscle aussi.
Par exemple le gainage est très important en danse et en musculation..
 
Dernière édition:

Hold-Up

membre approuvé
Hippo a eu quelque déconvenue récemment, mais tu as essayé de les interpellés par mail ou même sur le feed présent sur le forum ?

Pour RoidsMania aucun mauvais retour jusqu'à présent et à chaque problème il ont tout fait pour le régler, essayent également de les contacter par mail ou sur le forum via le feed, Greg est apparemment très présent.
Qui ne tente rien n'à rien.

Pour ce qui est dès 2ans de muscu, après tout chacun fait ce qu'il veut, ont préviens que c'est mettre sa santé en jeu pour aller plus vite, mais à t'on vraiment le droit de juger ?

Et puis tout de même 20 ans de danse derrière aussi, ce n'est pas rien, la danse construit du muscle aussi.
Par exemple le gainage est très important en danse et en musculation..
Juste pour répeter , que en aucuns je ne juge , loin de la.

Je suis simplement pas d'accord sur le fait de comparé un autre sport que la Musculation avec la Musculation , meme si celui ci a un avantage sur le corps , pour moi ça s'arrete la ni plus ni moins. Chacun est libre de faire ce qu'il veut , quand il veut et moi le premier , le soucis n'est pas la. :) ( Par compte je ne vais pas créer débat la dessus , car ce n'est pas le sujet donc je next. )
 

Hold-Up

membre approuvé
Sinon , pardon de floodé , vous avez déjà essayer le DarkNet ? C'est fiable la bas ? ( Moi par chance je n'ai jamais eu a commandé , j'ai des fournisseurs prêt de chez moi , mais il m'arrive aussi qu'ils me filent des trucs bidons de temps a autres )
 

Andrey

Neurotype 1B
Ma réflexion sur le jugement est rhétorique et non pas une remarque à ton égard.
Chacun sont point de vue après tout.

Pour l'UG beaucoup commande ici, sur les sources afficher sur le fofo notamment.
C'est Fiable oui et non, il faut lire les retours, certains labs sont meilleurs que d'autres, idem pour les sources.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sinon , pardon de floodé , vous avez déjà essayer le DarkNet ? C'est fiable la bas ? ( Moi par chance je n'ai jamais eu a commandé , j'ai des fournisseurs prêt de chez moi , mais il m'arrive aussi qu'ils me filent des trucs bidons de temps a autres )
Tu es sur le thread de Cami ici. Si tu veux poser une question, rends toi sur la section appropriée et pose ta question.
 

Hold-Up

membre approuvé
Juste une question de bon sens.... Et de visibilité pour les autres membres
Tu me dis ça comme ci ma question était d'ordre sexuelle. Bon Oliver , j'ai d'autres chats à fouetter. Je pense que mon avis ne te plait pas , donc tu prend la mouche. Si t'es pas content , porte plainte ou prend les bonnes mesures , je sais pas , mais évite de faire pire qu'une question... Du genre créé débat " prise de mouche " , sur un sujet autre que le tiens. Moi je voulait juste aider Cami , et apporter mon expérience personnel , c'est tout. Et comme c'était de commande que ça parlait , je demandais pour le Dark Web , certes ça ne concernait plus Cami , mais bon , il faut vraiment me prendre la mouche pour une chose si futile... ? La vie est courte poto. Sur ce j'arrêterai de répondre , parce que si c'est pour flinguer le sujet des autres , non merci ce n'est pas mon but.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ecoute mon ami, je ne prends pas la mouche. Pas du tout, et si tu me connaissais, tu saurais que je ne prends jamais la mouche

Il faut juste que tu saches que ce forum est un forum communautaire. Tes questions peuvent être pertinentes et peuvent intéresser n'importe qui qui cherchera sur Google ou dans le forum. Et, si quelqu'un se pose les mêmes questions que toi, crois tu qu'il viendra dans la présentation de Cami pour y trouver une réponse ? ;)

Aucune animosité dans mes réponses mais si l'on veut garder une certaine carté dans ce forum, il vaut mieux procéder comme tel.
Maintenant je ne suis ni admin, ni modo, donc, tu peux faire comme bon te semble.
 

Hold-Up

membre approuvé
Ecoute mon ami, je ne prends pas la mouche. Pas du tout, et si tu me connaissais, tu saurais que je ne prends jamais la mouche

Il faut juste que tu saches que ce forum est un forum communautaire. Tes questions peuvent être pertinentes et peuvent intéresser n'importe qui qui cherchera sur Google ou dans le forum. Et, si quelqu'un se pose les mêmes questions que toi, crois tu qu'il viendra dans la présentation de Cami pour y trouver une réponse ? ;)

Aucune animosité dans mes réponses mais si l'on veut garder une certaine carté dans ce forum, il vaut mieux procéder comme tel.
Maintenant je ne suis ni admin, ni modo, donc, tu peux faire comme bon te semble.
Super , dit comme ça , cela me semble tout de suite plus amicale , même si cela a demandé un certain effort d'écriture. ;) Aller sans rancunes
 
Retour
Haut